Discussion de forum
Activation de ligne
Bonjour, j’ai souscrit une offre internet sosh avec une date d’activation au 1/09. C’est pour un appartement que l’on met en location. Arrivé le 12/09 dans l’appartement, après branchement d ela box on me demande d’appeler l’assistance pour activer la ligne. Le 3976 m’a envoyé peter, que faire ? Merci.
18 Réponses
- Yaya74210Sosheur junior
L'intervention a enfin eu lieu mais toujours pas internet, ça commence a me coûter cher en allers/retours et en manque à gagner sur la location de l'appartement. que proposez vous ?
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, les abonnements Sosh sont destinés à un usage privé et personnel. Donc tu vas devoir assumer le manque à gagner lié à un usage non prévu de cet abonnement.
- Loane_BWebconseiller
Bonjour Yaya74210,
Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Je viens de solliciter le responsable des équipes techniques de votre secteur afin de lui faire part de la situation, notamment du rendez-vous non honoré et des difficultés que vous rencontrez toujours avec votre connexion.
Nous reviendrons vers vous dès nous aurons obtenu des éléments de sa part.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Loane
- Yves_LWebconseiller
Bonjour Yaya74210,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et suis navré du fait que notre partenaire n'a pas pu honorer cette intervention.
Je viens de relancer les unités de votre secteur afin d'avoir des informations.
Je reviendrai vous en informer dès leur retour.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
- Cecile_MWebconseiller
Bonjour Yaya74210,
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
Je viens de procéder à une manipulation à distance sur votre accès.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, redémarrer électriquement votre Livebox (à l'aide de son bouton "O/I" situé à l'arrière) et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile- Yaya74210Sosheur junior
Bonjour, vu que je ne suis pas sur place, je ne peux pas vérifier, j'aimerai par contre avoir un contact facilement joignable demain vers 17h lorsque je serai sur place si possible. Merci.
- Julia_PWebconseiller
- Corinne_PWebconseiller
Bonjour Yaya74210,
Je vous confirme que votre ligne fibre est prête et n'attend plus que la connexion de votre Livebox. 🎉
Une fois sur place, vérifiez les branchements et redémarrez-la. Si elle ne se connecte pas, revenez vers nous avec le numéro de série (SN) de l'ONT — nous prendrons le relais rapidement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Corinne - Yaya74210Sosheur junior
Bonjour, je dois me rendre sur place vendredi mais la ligne semble toujours en cours d'activation malgré vos informations, nous n'aurons plus l'occasion d'y retourner plus tard, etes vous sûr de cette information ?