annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma ligne Fibre

ArielS
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J’ai un RDV prévu avec un technicien pour l’installation de la Fibre mais j’ai déjà une prise Fibre installée dans mon logement, j’ai pu installer la box sans problème. Je me demande donc si le RDV est toujours nécessaire et si je ne pouvais pas avoir une activation de ma ligne directement ? 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ArielS 

Le technicien n'aura pas besoin d'installer une nouvelle prise fibre mais devra sans doute vous raccorder dans l'armoire pmz.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @ArielS 

Le technicien n'aura pas besoin d'installer une nouvelle prise fibre mais devra sans doute vous raccorder dans l'armoire pmz.

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @ArielS,


Je suis Eugénie et je viens de prendre connaissance de votre message.

Je tiens à remercier chaleureusement @rolandK pour sa réponse qui est parfaitement appropriée.✔️


Pour pouvoir vous aider personnellement et m'assurer que tout est en ordre, j'aurais besoin de quelques informations de votre part : votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concerné par votre demande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

@ArielS, je suis disponible si vous souhaitez.

Belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !