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Activation de ma ligne boite sosh

francoischtgnr
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat le 02/02/2024 pour un box sosh ADSL. Pour ma date d'activation, je devais attendre un SMS le 19 février 2024 maxi, qui était logiquement hier. J'ai pris contact avec une conseillère sosh le jour max de la date d'activation, elle n'avait aucune date à me proposer, ni aucun conseil, seulement d'attendre le SMS. Le seul problème c'est que j'ai besoin de box internet pour le télétravail, je suis actuellement bloqué en 4G, ce qui est très embêtant et me pénalise. J'ai tenté de contacter une nouvelle fois le chat sosh pour mon problème, mais les messages sont laissés en vu, et aucune réponse suite à mes demandes. Je vais (encore) patienter jusqu'a ce que ma 4G me lâche. 


j'ai sélectionné Sosh car auparavant j'ai eu une bonne expérience avec eux et mon forfait mobile est chez eux. Cette expérience me fait réfléchir de complètement changer d'opérateur, également pour ma compagne. Si il n'y a aucune prise en compte des demandes clients ou des explications alors je me tournerais vers un autre opérateur.  Si rien n'est fait avant la fin de ma 4G alors que je me tournerais vers un autre opérateur, même plus cher cela m'est égale. 

9 réponses9

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @francoischtgnr,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné en message privé : 


Je reste à votre écoute 
Patricia 




 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @francoischtgnr , 

Je prends la suite de Patricia et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation. Peut-être avez-vous obtenu satisfaction depuis un autre canal ?
Quoi qu'il en soit, je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @francoischtgnr , 

Je vous remercie pour les informations fournies.
Après vérification, la dernière interaction du dossier indique qu'une intervention est en cours sur le réseau.
La situation devrait donc évoluer dans les prochains jours.
Je propose de revenir vers vous en début de semaine afin de faire le point sur la situation de votre commande.
C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, oui c'est ce qu'on me dit effectivement, mais aucune date ne m'est fourni. J'espère avoir internet avant la fin de la semaine. Certain me disent revenir vers moi en fin de semaine, maintenant en début de semaine prochaine. Vous repoussez juste le problème dans le temps en espérant une activation ? Pouvez vous me fournir une date d'intervention ou un délais précis, tout est flou dans vos informations. 

 

Merci, 

Anthony_do
Webconseiller

@francoischtgnr , 

Au vu du dossier, je ne m'engagerai pas sur un délai aussi court, même si j'espère sincèrement me tromper.
Nous faisons le point ensemble en début de semaine ici même.
Je reste toutefois disponible entre-temps si nécessaire.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pas de soucis, étant donné que j'ai besoin d'internet pour travailler, si je n'ai pas internet d'ici la fin de semaine, comptez sur moi pour résilier ma box au profit de vos concurrents. Ma conjointe et moi même ferons de même pour nos forfaits mobile.  Peut être vais-je avoir des réponses plus clairs et une activation plus rapide chez vos concurrents. 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @francoischtgnr

Je reviens vers vous comme promis. 

Les travaux sont toujours en cours sur votre ligne, et nos unités d'interventions font leur maximum afin que vous puissiez profiter de vos services dans les meilleurs délais . 

Afin d'être transparente avec vous, la date de fin de travaux est annoncée au 5 mars, sachant qu'il ne s'agit pas d'une date butoir et que les délais peuvent être plus courts. 

Je vous remercie encore pour votre patience. 

Nous continuons à suivre votre dossier, nous ferons le point sur votre dossier en fin de semaine.

Je vous souhaite une très belle fin de journée. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Ma ligne internet a bien été activé hier. Merci pour votre aide et pour vos démarches. 

 

Cordialement, 


François

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @francoischtgnr , 

Je suis ravi de lire cela. 😊

Sachez que je reste disponible si vous avez besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Dans l’attente, je vous souhaite de passer une excellente journée.

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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