annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ma ligne

Benoit09
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai souscrit à la box de Sosh en remplacement de free. J'ai ensuite reçu ma box. Hier, je constate que je n'ai plus de ligne et je reçois le SMS de Sosh comme quoi ma ligne est activée mais quand je branche ma box j'ai "réseau orange non détecté". Combien de temps ça peut durer ?

Merci.

4 réponses4

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Benoit09 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoit09
Sosheur junior

Bonjour,

c'est réglé, j'ai internet depuis ce matin.

 

Merci.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Benoit09 


Merci pour votre retour.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Benoit09
Sosheur junior

J'ai eu à nouveau une coupure hier jusqu'à midi. Depuis j'ai à nouveau la connexion.

Merci.