24-06-2020 05:43 - modifié 24-06-2020 06:09
Bonjour,
j'ai souscrit à la box de Sosh en remplacement de free. J'ai ensuite reçu ma box. Hier, je constate que je n'ai plus de ligne et je reçois le SMS de Sosh comme quoi ma ligne est activée mais quand je branche ma box j'ai "réseau orange non détecté". Combien de temps ça peut durer ?
Merci.
le 24-06-2020 17:16
Bonjour @Benoit09
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2020 09:21
Bonjour,
c'est réglé, j'ai internet depuis ce matin.
Merci.
le 25-06-2020 10:51
Bonjour @Benoit09
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2020 14:54
J'ai eu à nouveau une coupure hier jusqu'à midi. Depuis j'ai à nouveau la connexion.
Merci.