Discussion de forum
Activation en cours Livebox
- 10-05-2020
Il faut attendre de recevoir le SMS.
Tant que vous ne l'avez pas reçu et que le suivi de commande n'avance pas c'est que ce n'est pas activé.
Sinon essayez le 3976
Il faut attendre de recevoir le SMS.
Tant que vous ne l'avez pas reçu et que le suivi de commande n'avance pas c'est que ce n'est pas activé.
Sinon essayez le 3976
Bonjour,
Je suis nouveau client Livebox Sosh. J'ai reçu le matériel et le sms mais par contre ma ligne de fonctionne pas lorsque je fais le branchement.
On m'avait indiqué lors de ma souscription qu'un technicien devait intervenir, or personne ne m'a contacté. En outre, j'avais demandé le portage de mon ancien numéro mais mon ancienne box chez free est toujours active. VOus ne les avez pas contacté pour clôuré mon ancien abonnement. Que dois-je faire ?
Merci
- Hakim616-06-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Cela me mets "Activé le 11/06" et en dessous "Activation en cours"... Mais j'ai bien reçu le sms me disant que c'était actif le 09/06...
Par ailleurs, ma ligne free est toujours active alors que je vous ai fourni mon RIO.
Cdlt
- stephrem16-06-2020Boss sosheur
Vous passez de l'adsl free à la fibre sosh ?
- Hakim622-06-2020Sosheur occasionnel
Non j'étais client fibre free
- stephrem8522-06-2020Top Contributeur
Appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- ravidevani01-07-2020Sosheur junior
Je suis également confronté au même problème. Ma box SFR est toujours active. Livebox dit 'Identifiant fibre non reconnu'. Même si j'avais reçu les SMS d'activation Internet il y a 4 jours.