Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation en cours Livebox

Bonsoir, je viens a vous pour me rassurer un peu de ce qui se passe pour moi. Voila aujourd'hui aurais du avoir lieu l activation de ma ligne fibre, jai contacter le tchat sosh qui ma dit que ça va se faire mais quand du coups on ma répondu 23h59 ce soir est ce normal ?

23 réponses23

Bonjour @Sole57 

Je suis navré d'apprendre que vous vous êtes rétractée.

En revanche, je ne pourrai accéder à votre demande d'annulation de prélèvement car seul un établissement bancaire est habilité à empêcher un prélèvement. Vous serez donc remboursée une fois le prélèvement effectué.


Je vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

 

Nouveau client,

Service internet activé, service TV activé, activation ligne téléphonique non réalisée dans les délais et impossible de joindre quiconque...pas de chat disponible

Je commence à me demander si j'ai fait le bon choix d'opérateur

Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide SVP?

merci

Bonjour @GaetanBtn 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @GaetanBtn


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

 
Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés