25-07-2020 19:27 - modifié 29-07-2020 14:23
Bonjour,
J'ai actuellement ma ligne qui est en activation en cours, j'ai réussi à avoir une fois le support qui m'a indiqué que je devais avoir ma ligne d'activée dans la soirée.
Or je suis toujours en attente d'activation, et cela peut m'arriver de télé-travailler. Comment obtenir un délais d'activation fiable pour ma ligne ? Sachant que le service client est actuellement fermé en plus...
Numéro de ligne : XXXXXXXXXX /!\ Pas de coordonnées personnelles dans les messages publics, merci
le 27-07-2020 15:07
Bonjour @MargauxV
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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