Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation fibre en attente...

Bonsoir,

Suite à mon déménagement, j'ai également fait déménager ma ligne internet fibre.

Problème, l'adresse que j'avais du nouveau logement n'était pas la bonne pour Sosh du coup lors du passage du technicien, la mise en réseau n'a pas pu se faire.

Je fais le nécessaire pour donner la bonne adresse aux services Sosh et le technicien a pu revenir terminer le câblage.

Maintenant, depuis son passage (2 jours...) je reste en attente d'activation de ma ligne.

Sosh via le chat m'indique qu'ils ont bien mis à jour ma nouvelle adresse mais rien ne se passe !? Comment faire activer les choses ??

La box se connecte bien au réseau mais ensuite reste bloquée sur l'étape "Connexion". Dans mon suivi, l'activation de mes services est indiquée à la date du 17/08, aujourd'hui quoi...

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés