le 09-10-2020 12:28
Bonjour,
J'ai passé commande pour La Boite Sosh Fibre le 08/09/2020. J'ai bien reçu très rapidement la Livebox 4 le 11/09/2020. La date d'activation prévue était le 18/09/2020, et depuis je n'ai absolument aucune nouvelle, mon suivi de commande est bloqué sur la même étape: "Activation prévue le
Sachant également que j'ai déjà une prise optique chez moi, que j'ai demandé une portabilité, et que j'ai indiqué son numéro de prise optique lors de mon inscription. Il ne devrait donc a priori pas avoir une intervention trop complexe pour un technicien.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour que mon activation avance et que j'ai une date fiable d'activation, alors je tente ma chance sur le forum.
Note: j'avais une précédente tentative d'abonnement en août et avait fini par demander une résiliation après 1 mois d'attente similaire à ce qui m'arrive aujourd'hui, car entre temps l'offre était passée de 19,9€ à 14,9€. J'ai été surpris par la vitesse à laquelle ma résiliation a été traitée par Sosh... j'espère ne pas devoir à nouveau en arriver là et qu'une solution sera trouvée à mon problème!
Merci d'avance pour votre aide.
le 09-10-2020 17:02
Bonjour,
Je suis exactement avec le même soucis que vous ! J'allais également tenter ma chance sur ce forum.
J'ai souscris à l'offre le 18 sept. Mon activation était prévue pour le 26 sept. J'ai bien reçu la box. Nous sommes le 9 octobre, j'ai contacté le tchat et on m'a dit exactement la même chose que vous (attente de 72h puis voir avec Sosh s'ils peuvent faire un geste commercial par la suite)
Je trouve cela très surprenant qu'il faille 3 semaines pour activer un service, qu'on n'ait aucun mail de confirmation ni de SMS, que les incidents soient internes et manquent de visibilité auprès des clients que nous sommes.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ? Vers qui pouvons-nous nous tourner ?
le 13-10-2020 09:27
Bonjour @Firaz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2020 10:10
Bonjour @Hina_tfl,
Je suis navré que votre ligne ne soit toujours pas activée. Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 14-10-2020 14:57
Bonjour @Firaz
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je suis sincèrement navré du retard pris par votre commande.
Je n'ai aucune information ou donnée qui permettrait de s'opposer à votre arrivée chez Sosh, ce dont je vous remercie.
J'ai relancé notre service dédié pour que cette anomalie soit réparée au plus vite.
Vous serez prochainement recontacté pour le suivi de votre livraison.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de votre difficulté.
Bonne journée,
Simon
le 14-10-2020 15:11
Bonjour @Hina_tfl
Je suis navré de ce qu'il se passe et j'ai relancé les équipes d'interventions afin de vous recontacter.
En tant que conseiller du service client nous n'avons pas la main sur la partie réseau/intervention c'est pourquoi nous ne pouvons vous apporter autant de transparence que voulu.
Nos équipes vous recontacteront prochainement afin de faire le point avec vous sur la situation.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2020 19:09
Il se trouve que depuis j'ai reçu un mail automatique qui me demande de renvoyer mes équipements, comme si j'avais résilié alors que je n'ai rien fait.
Et maintenant ma commande n'existe même plus dans mon suivi de commande.
Si c'est la méthode de Sosh pour régler les problèmes, c'est vraiment navrant.
@Hina_tfl si vous trouvez une solution n'hésitez pas à me la partager car je sens que mon cas est désespéré et que je vais devoir souscrire ailleurs
15-10-2020 14:17 - modifié 15-10-2020 14:20
Bonjour @Alexis_H ,
Merci d'avoir fait tout votre possible. Je comprends pour la partie réseau/intervention et le fait que cela ne soit pas de votre fait.
Néanmoins le manque de transparence entre vos services dénote un vrai problème de fond car j'ai vu des postes datant de 2018 (voire avant) ayant le même soucis que moi.
Je trouve ça vraiment dommage qu'en 2020 on n'ait pas un système permettant aux clients d'avoir une visibilité sur leur demande via un ticket, comme c'est actuellement le cas ailleurs. Nous sommes obligés d'attendre 1h avant d'avoir un conseiller sur le tchat (voire 2h pour moi), et j'en suis à 5 prises de contact (sans compter ce forum), soit 6h de perdues. Si vous pouvez remonter ce point à votre direction afin d'améliorer le service proposé par Sosh, cela leur serait utile. Je trouve qu'un tel temps perdu est tout bonnement inacceptable d'un point de vue client, j'ai rarement vu pire.
@Firaz : j'ai attendu plus de 3 semaines, et le fournisseur de mon bâtiment étant un concurrent, je vais tout simplement passer par la solution de facilité : je vais résilier mon contrat boite Sosh (en attendant encore 1h avant de pouvoir lancer la demande) et souscrire ailleurs avec une meilleure réactivité et transparence. Je paye quand même un service, et je me retrouve avec 0 service et surtout aucune visibilité, si ce n'est d'attendre 1h à chaque fois que je souhaite avoir un statut de mise à jour de ma demande. Inadmissible. Je vous conseille de vous renseigner sur le fournisseur d'accès de votre bâtiment, apparemment c'est le plus simple pour avoir la fibre facilement. Je vous souhaite en tout cas bon courage à vous de même car ce n'est pas facile...
le 16-10-2020 14:45
Bonjour @Firaz
Simon a relancé l'unité d'intervention il y a deux jours afin que vous soyez recontacté pour avoir des informations complémentaires ; votre commande n'est pas annulé je vous rassure sur ce point.
Nous restons disponible pour vous accompagner sur cette commande.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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