Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation internet Livebox fibre

Bonjour,

 

Cela fait 5 jours que ma ligne internet aurait dû être activée et ce n'est toujours pas fait.

 

Je travaille de chez  moi donc j'en ai vraiement besoin. Là je suis en train d'exploser mon forfait mobile, je vais pas tenir longtemps en partage de connexion.

 

Comment faire pour que Sosh active ma ligne internet ? J'ai contacté le chat 4 ou 5 fois, et soit on me raccroche au nez, soit on me dit qu'on va faire quelque chose... mais toujours rien ! 

 

Evidemment, j'ai suivi les instructions de branchement et d'installation, j'ai même envoyé des photos au chat SAV, qui n'a jamais répondu.

 

Jamais vu un service client aussi nul !

 

Merci pour votre aide !


Solutions approuvées

@MichelM_  a écrit :

Bonjour @ClotildeMrs,

 

Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je constate que depuis ce lundi 03 Mai votre Livebox est connectée.
Tous vos services fonctionnent-ils correctement ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Michel.


Bonjour Michel,

Oui ça y est tout est en ordre !

Je vous remercie pour votre attention.

Bonne journée 

Clotilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour @ClotildeMrs 

 

qu'indique votre suivi de commande ?

Si c'est en cours d'activation il faut patienter. 

c'est une offre fibre ou adsl ?

C'est une box fibre.

 

Vous pensez qu'il faut attendre combien de temps ? J'ai passé commande il y a déjà plus de 2 semaines.

Le délai pour la fibre peut aller jusqu'à 3 mois après la souscription.

Bonjour @ClotildeMrs 


Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Nous sommes désolés pour la situation.

J'ai en revanche la possibilité de consulter votre dossier afin de vérifier ce qui ralenti l’activation de votre ligne.


Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour sur le forum, je vous souhaite un agréable week-end.


Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg


@stephrem85  a écrit :

Le délai pour la fibre peut aller jusqu'à 3 mois après la souscription.


Euuuuuh sérieusement ?

Merci !

Je vous ai envoyé un message en privé.

@ClotildeMrs 

 

oui c'est indiqué dans la fiche tarifaire que vous avez du lire.