Discussion de forum
Activation internet Livebox fibre
- 04-05-2021
MichelM_ a écrit :Bonjour ClotildeMrs,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je constate que depuis ce lundi 03 Mai votre Livebox est connectée.
Tous vos services fonctionnent-ils correctement ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Bonjour Michel,
Oui ça y est tout est en ordre !
Je vous remercie pour votre attention.
Bonne journée
Clotilde
Bonjour ClotildeMrs,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Votre accès fibre sera livré ainsi que l'ensemble de vos services suite à l'intervention de notre technicien à votre domicile le lundi 26 avril entre 15h30 et 18h30.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, à l'issu de ce rendez-vous, afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Cecile_M a écrit :Bonjour ClotildeMrs,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Votre accès fibre sera livré ainsi que l'ensemble de vos services suite à l'intervention de notre technicien à votre domicile le lundi 26 avril entre 15h30 et 18h30.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, à l'issu de ce rendez-vous, afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bonjour Cécile,
Merci pour votre retour.
J'ai reçu un mail de Sosh avec un bon de retour me demandant de renvoyer la box + le boîtier (sous peine d'une pénalité de 2 x 100€).
Pourtant cela n'a pas été mentionné par votre collègue que j'ai eu au téléphone.
J'avoue être un peu perdue : je dois renvoyer ma box et je vais en recevoir une autre ? Est-ce vraiment utile ?
Bonne journée,
Clotilde