le 19-02-2019 22:35
Bonsoir, j'explique mon "problème". J'ai souscrit à l'offre boîte internet fibre. J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 19/02/19, alors que l'emménagement était prévu le 27/02/19. Lorsque j'ai souscrit, j'ai fixé un rdv pour le 28/02/19 afin que le technicien vienne procéder à l'installation de la fibre. Du coup aujourd'hui en installant la box, je n'ai aucune connexion à internet, y a-t-il une solution pour que je puisse avoir internet avant le 28/02/19.
Merci d'avance.
le 19-02-2019 22:55
Bonjour @Julie27
Oui c’est normal.
pas sur que le rendez vous puisse être avancé.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-02-2019 23:38
D'accord merci de votre réponse je contacterai demain le service client.
le 19-02-2019 23:45
Y a pas de quoi ^^
le 18-03-2020 14:25
Bonjour,
J'ai souscrit à une boite Sosh reçue ce jour 18/3/2020. J'ai un rendez-vous technicien prévu le 3/4.
Or, en raison du confinement COVID-19, je suis obligé de travailler de la maison comme beaucoup de monde et l'accès via la 4G a ses limites.
Est-il possible exceptionnellement d'activer (ou au moins d'essayer) ma ligne avant le RDV technicien ? (Je ne suis pas sûr ce qui est compréhensible que celui-ci puisse se déplacer vue les circonstances)
Mon appartement a un cable fibre déjà installé et j'espère fonctionnel.
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,