Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation internet avant passage du technicien pour la fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation internet avant passage du technicien pour la fibre

Bonsoir, j'explique mon "problème". J'ai souscrit à l'offre boîte internet fibre. J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 19/02/19, alors que l'emménagement était prévu le 27/02/19. Lorsque j'ai souscrit, j'ai fixé un rdv pour le 28/02/19 afin que le technicien vienne procéder à l'installation de la fibre. Du coup aujourd'hui en installant la box, je n'ai aucune connexion à internet, y a-t-il une solution pour que je puisse avoir internet avant le 28/02/19. 

 

Merci d'avance. 

3 réponses

Bonjour @Julie27

 

Oui c’est normal. 

 

pas sur que le rendez vous puisse être avancé. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

D'accord merci de votre réponse je contacterai demain le service client. 

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.