Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation internet avant passage du technicien pour la fibre

Bonsoir, j'explique mon "problème". J'ai souscrit à l'offre boîte internet fibre. J'ai emménagé dans mon nouveau logement le 19/02/19, alors que l'emménagement était prévu le 27/02/19. Lorsque j'ai souscrit, j'ai fixé un rdv pour le 28/02/19 afin que le technicien vienne procéder à l'installation de la fibre. Du coup aujourd'hui en installant la box, je n'ai aucune connexion à internet, y a-t-il une solution pour que je puisse avoir internet avant le 28/02/19. 

 

Merci d'avance. 

4 réponses4

Bonjour @Julie27

 

Oui c’est normal. 

 

pas sur que le rendez vous puisse être avancé. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord merci de votre réponse je contacterai demain le service client. 

 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une boite Sosh reçue ce jour 18/3/2020. J'ai un rendez-vous technicien prévu le 3/4.

Or, en raison du confinement COVID-19, je suis obligé de travailler de la maison comme beaucoup de monde et l'accès via la 4G a ses limites.

Est-il possible exceptionnellement d'activer (ou au moins d'essayer) ma ligne avant le RDV technicien ? (Je ne suis pas sûr ce qui est compréhensible que celui-ci puisse se déplacer vue les circonstances)

Mon appartement a un cable fibre déjà installé et j'espère fonctionnel.

Merci d'avance pour votre aide,

Bien cordialement,