le 06-07-2024 22:36
Bonjour,
j’ai reçu ce message il y a 3 jours: « Sosh: vos services internet pour le 0967******0 sont activés.Branchez vos équipements en vous aidant de MySosh https://r.sosh.fr/r/Smysosh«
Mais depuis, je n’ai pas accès à internet. Le suivi de ma commande affiche toujours « activation en cours ». Est-ce normal ? Que dois-je faire pour avoir accès à internet ?
le 08-07-2024 16:20
Malheureusement je n’ai pas prise DTI. Avec la deuxième prise de l’habitation, rien ne change.
le 08-07-2024 16:25
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, je vous propose de faire intervenir un technicien jusqu'à votre domicile.
Lors de son intervention, il va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous trouverez les différents cas de facturation en cliquant 👉ici.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2024 09:19 - dernière modification le 09-07-2024 09:24 par Modérateur_N
Bonjour madame,
je suis disponible:
-mercredi 10, de 8h à 13h & de 13h à 18h
-Jeudi 11, de 8h à 13h
-Vendredi 12, de de 8h à 13h
mon numéro de téléphone: 07648********.
En attente de votre retour.
[EDIT : Merci [@Regis0209] de ne pas afficher de données personnelles en public].
09-07-2024 11:12 - modifié 09-07-2024 11:13
Bonjour @Regis0209
Je viens vers vous en privé pour vous communiquer la date du rendez-vous.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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