le 08-09-2024 12:23
Bonjour, j'ai reçu une Livebox 4 il y a deux semaines. L'activation internet devait se faire le 28/08. Je devais recevoir un SMS m'indiquant que tout était prêt et que je pouvais brancher mes équipements. Mais je n'ai rien reçu. J'ai alors contacté le service client et on ne fait que de repousser l'activation en me donnant des informations différentes à chaque fois : on me dit qu'un technicien devait venir le 28/08 alors que je n'étais pas au courant, puis on me dit que des travaux sont en cours sur le réseau. Finalement, on me dit qu'une demande d'activation a été faite. A chaque fois, je dois revenir quelques jours plus tard pour avoir plus d'informations. On me dit qu'on va me contacter mais c'est toujours moi qui doit revenir vers eux. Bref que faire ? Si je n'ai pas plus d'informations d'ici demain, je vais résilier. Merci pour votre aide.
le 08-09-2024 17:02
le 09-09-2024 07:22
Il indique "activation en cours".
le 09-09-2024 08:14
D’accord.
dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-09-2024 14:37
Bonjour @emma_rlbt28,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-09-2024 16:02
Bonjour @emma_rlbt28,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Une relance a été effectuée auprès de nos services techniques pour en savoir plus sur les raisons de ce retard et que le nécessaire soit fait pour activer votre ligne.
Une date prévisionnelle est donnée pour le 13 septembre. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous à son issue afin de faire le point.
Je vous remercie pour votre précieuse patience et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-09-2024 16:23
Bonjour @emma_rlbt28,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre commande.
Je constate que vos services sont activés. Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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