le 11-09-2018 20:25
le 11-09-2018 22:01
Bonsoir @Attitude9
Le fait que tu aies débranché ta Freebox n'a aucune incidence sur ta coupure internet. Si tu n'avais rien touché, tu aurais tout de même été sans internet, car c'est Free qui a débranché ta ligne sur ses installations, et c'est uniquement pour cela que ta ligne est coupée. Si Free n'avait pas coupé ton accès, tu aurais à nouveau Internet en rebranchant la Freebox, et le fait d'avoir branché la Livebox ne gêne en rien le fonctionnement de ta ligne Free.
Il faut à présent patienter, en laissant ta Livebox branchée, jusqu'à ce qu'Orange câble ta ligne sur ses installations.
PS: Sauf si tu n'as pas branché correctement les câbles, ce qui pourrait expliquer le défaut.
le 11-09-2018 22:01
Bonsoir @Attitude9
Le fait que tu aies débranché ta Freebox n'a aucune incidence sur ta coupure internet. Si tu n'avais rien touché, tu aurais tout de même été sans internet, car c'est Free qui a débranché ta ligne sur ses installations, et c'est uniquement pour cela que ta ligne est coupée. Si Free n'avait pas coupé ton accès, tu aurais à nouveau Internet en rebranchant la Freebox, et le fait d'avoir branché la Livebox ne gêne en rien le fonctionnement de ta ligne Free.
Il faut à présent patienter, en laissant ta Livebox branchée, jusqu'à ce qu'Orange câble ta ligne sur ses installations.
PS: Sauf si tu n'as pas branché correctement les câbles, ce qui pourrait expliquer le défaut.
le 21-09-2018 08:45
Bonjour à tous,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.
Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).
Merci de votre contribution au forum et bonne journée.