Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation le 18/09

Alors voilà j'ai pris la boite sosh, ce matin je branche mon matériel comme écrit sur le compte sosh car personne ne ma dis d'attendre le SMS d'activation, donc je débranche tout free..et me voilà sans rien plus de tel fixe et internet coupé, free ne fonctionne plus... Plus cas attendre dommage mauvaise information sosh...alors que j'ai un compte mobile sosh...bref next.

Solutions approuvées

Bonsoir @Attitude9

 

Le fait que tu aies débranché ta Freebox n'a aucune incidence sur ta coupure internet. Si tu n'avais rien touché, tu aurais tout de même été sans internet, car c'est Free qui a débranché ta ligne sur ses installations, et c'est uniquement pour cela que ta ligne est coupée. Si Free n'avait pas coupé ton accès, tu aurais à nouveau Internet en rebranchant la Freebox, et le fait d'avoir branché la Livebox ne gêne en rien le fonctionnement de ta ligne Free.

 

Il faut à présent patienter, en laissant ta Livebox branchée, jusqu'à ce qu'Orange câble ta ligne sur ses installations.

 

PS: Sauf si tu n'as pas branché correctement les câbles, ce qui pourrait expliquer le défaut.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir @Attitude9

 

Le fait que tu aies débranché ta Freebox n'a aucune incidence sur ta coupure internet. Si tu n'avais rien touché, tu aurais tout de même été sans internet, car c'est Free qui a débranché ta ligne sur ses installations, et c'est uniquement pour cela que ta ligne est coupée. Si Free n'avait pas coupé ton accès, tu aurais à nouveau Internet en rebranchant la Freebox, et le fait d'avoir branché la Livebox ne gêne en rien le fonctionnement de ta ligne Free.

 

Il faut à présent patienter, en laissant ta Livebox branchée, jusqu'à ce qu'Orange câble ta ligne sur ses installations.

 

PS: Sauf si tu n'as pas branché correctement les câbles, ce qui pourrait expliquer le défaut.




Bonjour à tous,

 

Les principales questions adressées dans ce fil ayant trouvé réponse, nous fermons cette discussion afin de maintenir un fil lisible pour nos visiteurs.

 

Toutefois, vous pouvez poster vos nouvelles questions en créant un nouveau sujet (après avoir consulté l'ensemble de la page d'aide : « Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum »).

 

Merci de votre contribution au forum et bonne journée. 

signature_webcc_sosh.jpg