Discussion de forum
Her-R
04-10-2018Sosheur occasionnel
Activation le 3/10/2018
Bonjour,
Après ma demande d'ADSL, la ligne devait être activée le 3/10. J'ai bien reçu la box et tous les identifiants mais rien ne fonctionne.
J'ai aussi reçu la première facture et bien que rien ne fonctionne, la facturation a débuté le 25/09 !
Problème résolu.
Après le passage d'un technicien mon ADSL fonctionne. Le problème venait du côté de d'Orange.
1 Réponse
- Her-RSosheur occasionnel
Problème résolu.
Après le passage d'un technicien mon ADSL fonctionne. Le problème venait du côté de d'Orange.
Contenu connexe
Impossible de recevoir le SMS de code d'activation pour l'activation de ma ligne
Bonjour, J'essaie d'activer ma ligne Sosh, mais le système automatisé n'envoie pas le code de confirmation par SMS et par e-mail. Je n'ai jamais reçu l'activation ; j'ai essayé le chatbot et l'app...Résolu436Vues0like8Commentairesle message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau
Bonjour, il m'est impossible de recevoir ou envoyer des MMS, j'ai le message suivant : "le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau" pourtant les SMS/MMS s...Résolu346 kVues0like97Commentaires