le 12-09-2018 09:47
12-09-2018 10:05 - modifié 12-09-2018 10:06
Bonjour @Laumnl
Il y a 3 raisons possible à ce message:
Câble endommagé dans la ville
Cable (enfin Fibre) mal branché ou cassé dans l immeuble
Problème au niveau du plot au central (écrasement de ligne)
Source: Forum Orange
En gros, la fibre est coupée ou debranchée quelque part.
Il faudrait contacter Sosh via: https://assistance.sosh.fr/
Cliquer à droite sur "Panne totale d'internet" et suivre les indications.
Cordialement
Jim56
le 12-09-2018 10:07
Vous pouvez aussi joindre le 3976.
Cordialement
Jim56
le 13-09-2018 13:23
meme problème avec la boite ADSL (activation prévue le 10), et d'après les messages ici on est nombreux !! Impossible de communiquer par Tchat ou téléphone. J'ai toujours au moins une centaine de personne avant moi sur le tchat, et le 3976 nous renvoie ici car trop d'appels ! J'attends encore 2/3 jours et je retourne chez Free
le 14-09-2018 09:59
La Box Sosh a eu beaucoup de succès. Ce qui fait que les webconseillers sont débordés.
Cordialement
Jim56
le 17-09-2018 17:41
Bonjour, J'ai exactement le même problème, est ce résolu de votre côté ?
Merci pour votre aide
le 26-01-2019 11:25
le 02-07-2019 22:16
Bonjour,
J'ai exactement ce problème.
ESt-ce que cela ne peut pas venir de l'identifiant et MDP de connexion que je n'ai jamais rentré ?
Merci du retour
Michel
le 07-10-2019 12:45
Bjr même problème ce matin ça fait 1 semaine que j'ai pris la boîte sosh tout aller bien jusqu'à ce matin 10h plus rien lien optique non conecter au bout de 2 heures J ai tout débrancher rien ne fonctionne d ici demain si J ai rien faudra faire appel à un technicien bien sûr ça va me coûter 69 euros faut bien qu'il récupère l'installation de la fibre je suis sur que c'est eux le problème il nous bloque la conextion pour faire appel à un technicien abusée
le 08-10-2019 11:00
Bonjour Corine2 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !