Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation + lien optique non connecté

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation + lien optique non connecté

Bonjour,

J’ai souscrit à l’abonnement de la box sosh le 01/09. J’ai reçu ma livebox le 05/09 et j’ai également reçu un sms de la part de Sosh me confirmant que mes services internet sont activés. J’ai effectué les branchements le 09/09. Or, ma livebox ne fonctionne pas, celle-ci m’affiche « lien optique non connecté ». De plus, lorsque je me rends sur mon suivi de commande, on m’annonce une activation pour le 11/09 qui est toujours en cours.

Il y a donc confusion. On m’annonce que mes services internets sont actifs, mais l’action est toujours en cours sur mon suivi de commande et nous sommes le 12/09. J’ai tout essayé, rien ne marche.

Si vous avez une solution je suis preneuse. Je suis étudiante et j’ai absolument besoin d’internet rapidement pour mes études.

En vous remerciant par avance,
Cordialement.
9 réponses

Bonjour @Laumnl

 

Il y a 3 raisons possible à ce message:


Câble endommagé dans la ville
Cable (enfin Fibre) mal branché ou cassé dans l immeuble
Problème au niveau du plot au central (écrasement de ligne)

 

Source: Forum Orange

 

En gros, la fibre est coupée ou debranchée quelque part.

 

Il faudrait contacter Sosh via: https://assistance.sosh.fr/

 

Cliquer à droite sur "Panne totale d'internet" et suivre les indications.

Cordialement


Jim56

Vous pouvez aussi joindre le 3976.

Cordialement


Jim56

meme problème avec la boite ADSL (activation prévue le 10), et d'après les messages ici on est nombreux !! Impossible de communiquer par Tchat ou téléphone. J'ai toujours au moins une centaine de personne avant moi sur le tchat, et le 3976 nous renvoie ici car trop d'appels ! J'attends encore 2/3 jours et je retourne chez Free

 La Box Sosh a eu beaucoup de succès. Ce qui fait que les webconseillers sont débordés.

Cordialement


Jim56

Bonjour, J'ai exactement le même problème, est ce résolu de votre côté ?

Merci pour votre aide

Highlighted
J'ai également le même problème... Pas de solution si ce n'est de contacter l'assistance ?

Bonjour,

J'ai exactement ce problème.

ESt-ce que cela ne peut pas venir de l'identifiant et MDP de connexion que je n'ai jamais rentré ?

Merci du retour

Michel

Bjr même problème ce matin ça fait 1 semaine que j'ai pris la boîte sosh tout aller bien jusqu'à ce matin 10h plus rien lien optique non conecter au bout de 2 heures J ai tout débrancher rien ne fonctionne d ici demain si J ai rien faudra faire appel à un technicien bien sûr ça va me coûter 69 euros faut bien qu'il récupère l'installation de la fibre je suis sur que c'est eux le problème il nous bloque la conextion pour faire appel à un technicien abusée 

 

Bonjour Corine2 ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Yann 

signature_webcc_sosh.jpg