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Activation ligne Fibre.

yimm
Sosheur

Bonjour,

Aujourd'hui il était prévu qu'un technicien active ma ligne Fibre suite à une migration (anciennement chez Free).

Seulement, ma ligne n'est pas activée, je n'ai pas reçu de message, ni quelconque information... Ce qui est le minima !

J'attend le retour du contact par messagerie et je vois si un conseiller peut voir mon poste pour avoir de plus amples informations !

Cordialement.

 

24 réponses24

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @yimm,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande📄.


N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.


Belle journée 🌞à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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yimm
Sosheur

Bonjour,

Oui j'ai bien reçu un appel pour un rendez vous demain matin 8h !

Bonne journée à vous !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @yimm,

Je reviens vers vous concernant votre commande Fibre.

Je constate que vos services ne sont toujours pas activés, vous me le confirmez ? Avez-vous été recontacté pour un rendez-vous depuis ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

J'ai recontacté ensio, votre partenaire, suite à un sms de leur part.

Il s'avère qu'ils ont fait les travaux hier, et que j'ai de nouveau un rendez vous lundi à 8h pour l'activation de ma ligne. J'espère cette fois ci !

Cordialement,

Mr Gens

Morgane_M
Webconseiller

@yimm, Je vous remercie de votre retour.

Je l'espère autant que vous. Je reviendrai vers vous lundi après-midi afin de m'assurer que vos services sont activés.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @yimm,

Je reviens vers vous concernant votre commande Fibre.

Vos services sont-ils activés ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @yimm 


Je reste disponible pour que vous nous confirmiez que vos services sont bien actifs.

Passez une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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yimm
Sosheur

Bonjour,

Je vous confirme que ma ligne est bien activée depuis l'intervention de hier matin !

Bonne journée !

Jess_
Webconseiller

J'en suis ravie @yimm  et vous remercie de votre retour.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une très bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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yimm
Sosheur

Bonjour,

Concernant la résiliation de mon ancien service (Free), vous faites la démarche pour une résiliation à date du 04 août ?

 

Cordialement,