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Activation ligne Fibre.

yimm
Sosheur

Bonjour,

Aujourd'hui il était prévu qu'un technicien active ma ligne Fibre suite à une migration (anciennement chez Free).

Seulement, ma ligne n'est pas activée, je n'ai pas reçu de message, ni quelconque information... Ce qui est le minima !

J'attend le retour du contact par messagerie et je vois si un conseiller peut voir mon poste pour avoir de plus amples informations !

Cordialement.

 

24 réponses24

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Juste une précision : à aucun moment un agent de Sosh fait une "démarche" de résiliation, c'est un processus automatique qui lie le portage du numéro d'un opérateur à l'autre au fait que l'ancien opérateur doit automatiquement comprendre qu'il doit résilier un forfait dont le numéro a été porté.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @yimm, et merci @ziv pour votre contribution.
Suite à l'activation de vos services la résiliation chez votre ancien opérateur est en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour m'assurer de son évolution, et reviens vers vous dans d'ici 2 jours pour faire le point.
En attendant de vous retrouver je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florence__B
Webconseiller

Bonjour @yimm,

Je reviens vers vous comme convenu, je n'ai pas pour l'instant de retour concernant la résiliation de votre ancien opérateur.
Je continue de suivre votre dossier, et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week end,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @yimm


Je reviens vers vous comme convenu, et je suis ravi de vous confirmer que votre commande est bien finalisée dans nos outils.


Votre ancien opérateur devrait maintenant pouvoir procéder à la résiliation de votre abonnement d'ici quelques jours.


J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez une belle journée.🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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yimm
Sosheur

Bonjour,

J'ai bien reçu un message hier soir de mon ancien opérateur me stipulant la fin de mon contrat avec eux !

Je vous remercie pour le suivi !

Mr Gens