le 21-07-2025 22:37
Bonjour,
Aujourd'hui il était prévu qu'un technicien active ma ligne Fibre suite à une migration (anciennement chez Free).
Seulement, ma ligne n'est pas activée, je n'ai pas reçu de message, ni quelconque information... Ce qui est le minima !
J'attend le retour du contact par messagerie et je vois si un conseiller peut voir mon poste pour avoir de plus amples informations !
Cordialement.
le 05-08-2025 20:52
Bonjour,
Juste une précision : à aucun moment un agent de Sosh fait une "démarche" de résiliation, c'est un processus automatique qui lie le portage du numéro d'un opérateur à l'autre au fait que l'ancien opérateur doit automatiquement comprendre qu'il doit résilier un forfait dont le numéro a été porté.
le 06-08-2025 11:03
Bonjour @yimm, et merci @ziv pour votre contribution.
Suite à l'activation de vos services la résiliation chez votre ancien opérateur est en cours.
Je garde votre dossier en suivi pour m'assurer de son évolution, et reviens vers vous dans d'ici 2 jours pour faire le point.
En attendant de vous retrouver je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 12:49
Bonjour @yimm,
Je reviens vers vous comme convenu, je n'ai pas pour l'instant de retour concernant la résiliation de votre ancien opérateur.
Je continue de suivre votre dossier, et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week end,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 14-08-2025 10:29
Bonjour @yimm,
Je reviens vers vous comme convenu, et je suis ravi de vous confirmer que votre commande est bien finalisée dans nos outils.
Votre ancien opérateur devrait maintenant pouvoir procéder à la résiliation de votre abonnement d'ici quelques jours.✅
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 14-08-2025 12:44
Bonjour,
J'ai bien reçu un message hier soir de mon ancien opérateur me stipulant la fin de mon contrat avec eux !
Je vous remercie pour le suivi !
Mr Gens