Discussion de forum
Activation ligne Fibre.
Bonjour,
Aujourd'hui il était prévu qu'un technicien active ma ligne Fibre suite à une migration (anciennement chez Free).
Seulement, ma ligne n'est pas activée, je n'ai pas reçu de message, ni quelconque information... Ce qui est le minima !
J'attend le retour du contact par messagerie et je vois si un conseiller peut voir mon poste pour avoir de plus amples informations !
Cordialement.
Bonjour,
Juste une précision : à aucun moment un agent de Sosh fait une "démarche" de résiliation, c'est un processus automatique qui lie le portage du numéro d'un opérateur à l'autre au fait que l'ancien opérateur doit automatiquement comprendre qu'il doit résilier un forfait dont le numéro a été porté.
24 Réponses
- yimmSosheur
Bonjour,
Votre technicien m'a appelé et n'ayant pas pu répondre.. il a essayé d'activer la ligne et de vérifier la ligne complète, mais n'ayant pas la livebox de raccorder, il n'a pas pu le faire.
Ne pouvant pas le recontacter (numéro privé) : Je viens de remettre la liaison optique en place et rallumer la livebox à cet instant.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Juste une précision : à aucun moment un agent de Sosh fait une "démarche" de résiliation, c'est un processus automatique qui lie le portage du numéro d'un opérateur à l'autre au fait que l'ancien opérateur doit automatiquement comprendre qu'il doit résilier un forfait dont le numéro a été porté.
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour yimm
la ligne Free fonctionne toujours?
- yimmSosheur
Bonjour,
Je viens d'essayer ce matin, ma ligne free ne semble plus fonctionner.
La liaison physique semble bonne (bloqué à l'étape 3 de la Freebox) mais la synchronisation ne fonctionne pas.
Cordialement.
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour yimm,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je vous remercie pour votre commande.
Afin que je vérifie de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸 - Yoan_CWebconseiller
Bonjour Morgane_M,
Je viens de consulter votre commande et je constate qu'effectivement pour des raisons techniques votre mise en service n'a pas pu s'effectuer.❌
Je viens de relancer notre service technique pour qu'il prenne contact avec vous et pour reprendre rendez-vous avec vous.📆✅
Je reviendrai vers vous vendredi pour faire un point ensemble, comptez sur moi.👍🏼
Dans l'attente de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤️
Yoan
- Maryline_GWebconseiller
yimm Bonjour,
Une nouvelle date d'intervention doit vous être proposée c'est pour cela que notre service technique a cherché à vous joindre.
Il devrait renouveler son appel d'ici demain. Si ce n'est le cas nous aviserons ensemble à ce moment là pour les relancer.
Maryline