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Activation ligne Fibre.

yimm
Sosheur

Bonjour,

Aujourd'hui il était prévu qu'un technicien active ma ligne Fibre suite à une migration (anciennement chez Free).

Seulement, ma ligne n'est pas activée, je n'ai pas reçu de message, ni quelconque information... Ce qui est le minima !

J'attend le retour du contact par messagerie et je vois si un conseiller peut voir mon poste pour avoir de plus amples informations !

Cordialement.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Juste une précision : à aucun moment un agent de Sosh fait une "démarche" de résiliation, c'est un processus automatique qui lie le portage du numéro d'un opérateur à l'autre au fait que l'ancien opérateur doit automatiquement comprendre qu'il doit résilier un forfait dont le numéro a été porté.


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @yimm 

la ligne Free fonctionne toujours?

yimm
Sosheur

Bonjour,

Je viens d'essayer ce matin, ma ligne free ne semble plus fonctionner.

La liaison physique semble bonne (bloqué à l'étape 3 de la Freebox) mais la synchronisation ne fonctionne pas.

Cordialement.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @yimm,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je vous remercie pour votre commande.
Afin que je vérifie de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Morgane_M,


Je viens de consulter votre commande et je constate qu'effectivement pour des raisons techniques votre mise en service n'a pas pu s'effectuer.


Je viens de relancer notre service technique pour qu'il prenne contact avec vous et pour reprendre rendez-vous avec vous.📆


Je reviendrai vers vous vendredi pour faire un point ensemble, comptez sur moi.👍🏼


Dans l'attente de se retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Yoan_C ,

J'attendrai votre retour.

Ce matin après mon essai de connexion de la Freebox, j'ai omis de remettre la connexion du pto sur la bonne prise (j'étais sur la rouge au lieu de la jaune).

Est ce que ceci peut empêcher la bonne activation de ma ligne ?

Cordialement,

Mr Gens.

Anaïs_D
Webconseiller

@yimm,

Vous devez effectivement brancher le câble optique sur le port jaune de votre PTO.
En revanche, cela n'est pas en lien avec le fait que votre ligne n'ait pas été activée, il s'agit d'un souci technique pris en charge par nos équipes.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Votre technicien m'a appelé et n'ayant pas pu répondre.. il a essayé d'activer la ligne et de vérifier la ligne complète, mais n'ayant pas la livebox de raccorder, il n'a pas pu le faire.

Ne pouvant pas le recontacter (numéro privé) : Je viens de remettre la liaison optique en place et rallumer la livebox à cet instant.

Maryline_G
Webconseiller

@yimm  Bonjour,

Une nouvelle date d'intervention doit vous être proposée c'est pour cela que notre service technique a cherché à vous joindre.

Il devrait renouveler son appel d'ici demain. Si ce n'est le cas nous aviserons ensemble à ce moment là pour les relancer. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @yimm,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande, avez-vous bien reçu un appel pour programmer une intervention de la part de nos équipes technique ?

 
Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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