le 03-11-2023 14:56
Bonjour
J'avais une activation prévue hier et aucun résultat à ce jour.
J'ai essayé de contacter un conseiller sosh via le tchat mais pas d'informations concrètes.
Pouvez vous m'aider ?
le 05-11-2023 19:25
le 06-11-2023 00:19
Bonsoir
Il y avait une date ( le 2 nov) mais maintenant c'est passé en activation en cours depuis vendredi.
le 06-11-2023 00:36
Ça devrait pas tarder alors.
le 06-11-2023 17:22
bonjour
pouvez vous accéder à mon dossier ?
j'ai eu plusieurs infos contradictoires.
le 06-11-2023 20:12
Bonjour @Adamlal
dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-11-2023 18:14
Personne ?
le 08-11-2023 19:03
Bonjour @Adamlal,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2023 09:27
Bonjour
Après plusieurs relances auprès du service client, j'ai pu enfin réussi à trouver une réponse claire à mes questions. J'ai ma ligne qui a enfin été activée.
Bonne journée.
le 12-11-2023 19:07
Ravi pour vous ^^