le 20-12-2020 18:34
Bonjour,
J'ai souscrit une offre fibre dont l'activation devait avoir le 18/12/2020.
Le technicien est bien passé et il a raccordé la fibre dans ma maison (construction).
Tout s'est bien passé jusqu'au dernier moment où il m'a annoncé que le raccordement n'était pas terminé dans le local et qu'il ne pouvait pas faire (pas le droit) la soudure manquante.
Sur mon suivi de commande j'ai ça :
Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps.
Et sosh m'offre 200Go pendant 2 mois sur mon forfait mobile orange ou sosh en attendant . Seulement je n'ai pas de forfait mobile chez orange ou sosh...
Quelqu'un peut me dire comment je peux faire ?
Merci.
le 21-12-2020 16:47
Bonjour,
Je relance le sujet. J'ai interrogé l'opérateur de réseau qui m'a donné l'information suivante aujourd'hui :
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En réponse à votre courriel et pour votre information le technicien qui s’est déplacé doit effectuer un rapport (DOSTEC) qu’il transmet informatiquement et dans ce cas il rentre dans ce que l’on appelle « les échecs de raccordement », ce qui permet à tous les acteurs du déploiement de la fibre d’avoir les informations et de trouver une solution aux problématiques sur le domaine public.
A ce jour, nous n’avons rien reçu de votre opérateur commercial.
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Y-a-t-il quelqu'un qui peut faire quelque chose pour moi. J'ai vraiment besoin d'avoir cette connexion internet le plus rapidement possible maintenant. J'emménage la semaine prochaine et sans connexion, pas de télétravail (200km par trajet...) et mon fils ne peux plus suivre ces cours en ligne...
J'ai vraiment besoin de votre aide svp.
Merci
le 22-12-2020 18:42
Personne pour me donner des infos ?
le 23-12-2020 10:38
Bonjour @jcdhl85
Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter