le 12-11-2025 13:34
Suite à un déménagement j'ai voulu transférer mon abonnement Sosh. J'ai fait les démarches en ligne pour passer de mon abonnement ADSL de mon ancien logement à la fibre dans ma nouvelle maison, sachant qu'une prise fibre est déjà présente dans mon nouveau logement. 2 mois après Sosh est incapable de réaliser l'activation de ma ligne. Après de nombreux appels où on me demande a chaque fois de patienter je décide de changer d'opérateur. Bien entendu durant le laps de temps j'ai été prélevée pour l'abonnement de mon ancien logement dans lequel je ne suis plus et on m'indique maintenant que je vais avoir des frais de résiliation !! Inadmissible sachant que cette résiliation est liée a l'incompétence de Sosh
le 15-11-2025 16:56
Bonjour,
Je vois sur l'application Sosh que mon contrat ADSL et fibre sont maintenant résiliés comme je l'ai demandé. Comment obtenir les étiquettes prépayées pour le renvoi de mes équipements ?
le 15-11-2025 17:04
@Siana2235,
Vos bordereaux de retour vous seront envoyés par mail sous 15 jours en moyenne suite à votre date de résiliation, rassurez-vous.
Je suis triste de lire que vous nous quittez mais sachez que chez Sosh vous serez toujours la bienvenue, aujourd'hui, comme demain !
Je vous souhaite une très belle soirée 🌆.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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