annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation ligne fibre

Siana2235
Apprenti sosheur

Suite à un déménagement j'ai voulu transférer mon abonnement Sosh. J'ai fait les démarches en ligne pour passer de mon abonnement ADSL de mon ancien logement à la fibre dans ma nouvelle maison, sachant qu'une prise fibre est déjà présente dans mon nouveau logement. 2 mois après Sosh est incapable de réaliser l'activation de ma ligne. Après de nombreux appels où on me demande a chaque fois de patienter je décide de changer d'opérateur. Bien entendu durant le laps de temps j'ai été prélevée pour l'abonnement de mon ancien logement dans lequel je ne suis plus et on m'indique maintenant que je vais avoir des frais de résiliation !! Inadmissible sachant que cette résiliation est liée a l'incompétence de Sosh

11 réponses11

Bonjour, 

Je vois sur l'application Sosh que mon contrat ADSL et fibre sont maintenant résiliés comme je l'ai demandé. Comment obtenir les étiquettes prépayées pour le renvoi de mes équipements ?

Ludivine_L
Webconseiller

@Siana2235

Vos bordereaux de retour vous seront envoyés par mail sous 15 jours en moyenne suite à votre date de résiliation, rassurez-vous. 

Je suis triste de lire que vous nous quittez mais sachez que chez Sosh vous serez toujours la bienvenue, aujourd'hui, comme demain ! 

Je vous souhaite une très belle soirée 🌆.

Ludivine 🌺

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !