Activation ligne fibre

Aznsky
Aspirant sosheur
Bonjour,

J ai souscrit un offre fibre le 6 mars 2018, un technicien est passer le 16/03/ et n as pas pu me connecté au réseau, l infrastructure étant gèrer par SFR, il faut attendre que ces derniers fassent la réparation.
Sosh me communique la date du 14/04/2018 soit 1 mois plus tard.
Je n ai reçu aucun appel de la part de sosh pour savoir si la date me convenait.
De plus je trouves l attente vraiment trop longue.
Je souhaiterai donc me rétracter et résilier tout mes contrat chez sosh.

Comment dois je faire.

Cdt
Marc
3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Aznsky

Pour se rétracter, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche se rétracter puis cliquez sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.

Aznsky
Aspirant sosheur
Oki merci

labougeotte
Top Contributeur
De rien 😀
Les messages privés seront supprimés.