Activation ligne fibre

Zael7
Sosheur

Bonjour,

 

Ma commande Sosh Fibre a été validé le 11 février, j'ai reçu le matériel sans soucis. En revanche, mon rdv technicien du 25 février a été décalé au 6 mars. Le technicien est venu chez moi mais est reparti 2h plus tard en signalant un problème technique incombant à l'opérateur de l'immeuble. L'envoi du signal n'a vraisemblablement pas été fait par l'opérateur de l'immeuble (qui n'est pas Orange/Sosh). Le technicien m'informe qu'une relance a été faite et que d'ici 2/3j (maxi une semaine pour être tranquille) je devrais recevoir le signal. Nous sommes plus de 2 semaines plus tard et toujours rien...j'ai essayé de joindre le service technique qui me dit que cela ne relève plus de leur compétence et impossible d'entrer en contact avec Sosh...(via le "contact", je me fais déconnecter sans arrêt)

 

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet s'il vous plaît ?
Je n'ai plus de nouvelle sur l'activation de ma ligne et je ne comprends pas le soucis.


merci d'avance

 

cordialement  

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