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Activation ligne suite à un déménagement

marechalquentin
Sosheur

Bonjour,

J'ai déménagé au 1er mars et j'avais prévenu bien en avance afin que ma ligne internet soit déménagée et que la nouvelle ligne soit active au 1er mars. Je travaille notamment certains jours de la maison et j'ai besoin d'une ligne fonctionnelle. Pour l'instant je suis en attente d'activation. Pouvez-vous m'indiquer quand j'aurais internet?

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @marechalquentin,

Un technicien va intervenir sur notre réseau d'ici au 13/03. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh. Vous recevrez des SMS sur 06******96 concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. 

Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage. Bonne journée. 

Jérôme

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18 réponses18

marechalquentin
Sosheur

Bonjour,

Toujours pas de ligne internet ni de retour de votre part. Je vous remercie d'agir rapidement, j'aimerais ne pas galérer sans internet pendant 1 mois...

Cordialement,

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @marechalquentin

 
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Merci

Bonne journée
Yves

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @marechalquentin 


Je fais suite à vos échanges avec @Yves_L .


Je constate que le SMS d'activation vous à été envoyé et que votre Livebox n'est pas connectée. Avez-vous branché votre Livebox suite à ce SMS ?


Par avance merci pour votre retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour,

ce sms a été envoyé quand? aujourd'hui? je ne le vois pas.

 

Je ne suis pas à la maison, je tente de rebrancher dès que je reviens.

 

Cordialement,

 

 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @marechalquentin,

Le SMS d'activation de la ligne a été envoyé le 05/03 vers 13h sur le 06******96. 

A l'heure actuelle, votre Livebox n'apparait toujours pas connectée. Avez-vous eu le temps de la brancher ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, j'ai branché la livebox ce weekend, ça ne fonctionne toujours pas. Je peux la rebrancher ce soir et la laisser brancher le temps que vous répariez la ligne.

 

Cordialement,

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @marechalquentin,

Un technicien va intervenir sur notre réseau d'ici au 13/03. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh. Vous recevrez des SMS sur 06******96 concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. 

Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage. Bonne journée. 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Jerôme et Yves,

c'est bon le technicien est intervenu ce matin et internet focntionne bien.

Je vous remercie pour votre assistance et la rapidité de la réparation.

 

Bonne journée,

J'ai le même problème 

Serait il possible d'avoir un retour 

 

Merci