le 03-03-2020 09:01
Bonjour,
J'ai déménagé au 1er mars et j'avais prévenu bien en avance afin que ma ligne internet soit déménagée et que la nouvelle ligne soit active au 1er mars. Je travaille notamment certains jours de la maison et j'ai besoin d'une ligne fonctionnelle. Pour l'instant je suis en attente d'activation. Pouvez-vous m'indiquer quand j'aurais internet?
Cordialement,
le 10-03-2020 11:36
Bonjour @marechalquentin,
Un technicien va intervenir sur notre réseau d'ici au 13/03. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh. Vous recevrez des SMS sur 06******96 concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage. Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-03-2020 09:10
Bonjour,
Toujours pas de ligne internet ni de retour de votre part. Je vous remercie d'agir rapidement, j'aimerais ne pas galérer sans internet pendant 1 mois...
Cordialement,
le 04-03-2020 10:13
Bonjour @marechalquentin,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-03-2020 13:44
Bonjour @marechalquentin
Je fais suite à vos échanges avec @Yves_L .
Je constate que le SMS d'activation vous à été envoyé et que votre Livebox n'est pas connectée. Avez-vous branché votre Livebox suite à ce SMS ?
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-03-2020 15:59
bonjour,
ce sms a été envoyé quand? aujourd'hui? je ne le vois pas.
Je ne suis pas à la maison, je tente de rebrancher dès que je reviens.
Cordialement,
le 06-03-2020 17:48
Bonjour @marechalquentin,
Le SMS d'activation de la ligne a été envoyé le 05/03 vers 13h sur le 06******96.
A l'heure actuelle, votre Livebox n'apparait toujours pas connectée. Avez-vous eu le temps de la brancher ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-03-2020 12:29
Bonjour, j'ai branché la livebox ce weekend, ça ne fonctionne toujours pas. Je peux la rebrancher ce soir et la laisser brancher le temps que vous répariez la ligne.
Cordialement,
le 10-03-2020 11:36
Bonjour @marechalquentin,
Un technicien va intervenir sur notre réseau d'ici au 13/03. Votre présence n'est pas nécessaire et la réparation est prise en charge par Sosh. Vous recevrez des SMS sur 06******96 concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des difficultés après son passage. Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-03-2020 12:24
Bonjour Jerôme et Yves,
c'est bon le technicien est intervenu ce matin et internet focntionne bien.
Je vous remercie pour votre assistance et la rapidité de la réparation.
Bonne journée,
le 09-04-2021 20:11
J'ai le même problème
Serait il possible d'avoir un retour
Merci