le 12-08-2024 09:49
c'est la premiere fois que je prends sosh, plus de 3 jours apres activation d'internet je n'ai toujours pas de ligne fixe, il faut attendre combien de temps? non seulement j'ai pas le téléphone, je dois payer 2 abonnements. C'est d'autres operateures c'est pas du tout come ça. Déçu
le 16-08-2024 13:37
Bonjour @riyas,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Vos services sont fonctionnels depuis mardi, le jour de notre dernier échange, nous en sommes ravis pour vous.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous serez disponibles.
Nous restons à votre écoute.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-08-2024 13:40
Bonjour @riyas,
On va regarder ce qu'il en est et vous accompagner dans vos débuts avec nous 💙
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet concerné.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
Par ici ⤵
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2024 14:22
Bonjour @riyas
Je relaie mon collègue pour répondre à votre demande et vous remercie de vos coordonnées confiées en privé.
Il semblerait que nous n'ayons pas reçu la confirmation de la mise en service de votre ligne. En d'autres termes le technicien doit nous faire parvenir son compte rendu d'intervention et tant que nous ne l'avons votre mise ne service ne se clôture pas et ne valide donc pas informatiquement votre mise en service.
Nous l'avons relancé ce jour pour l'obtenir et nous assurer du bon fonctionnement de votre ligne.
Je vous propose de vérifier ensemble dès demain comment votre dossier évolue et nous assurer que votre ligne soit enfin activée.
Cela vous convient-il ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-08-2024 14:30
Bonjour,
Merci pour les details. OK je vous recontate demain, j'aimerais que cela soit reglé au plus vite possible. Non seulement je n'ai pas de téléphone et en plus je continue à payer l'abonnement aupres de mon ancien operateur. Comme j'ai dit à vos collegues j'attends un dédommagement également.
Cordialement
le 12-08-2024 14:37
@riyas
Je comprends aisément votre embarras et je tiens dores-et déjà à vous présenter toutes mes excuses.
On refait le point demain sur tout cela je vous rassure !
Bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-08-2024 09:32
Bonjour,
Des nouvelles pour moi? j'ai l'impression que cela n'a pas avancé.
Riyas
le 13-08-2024 09:54
Bonjour @riyas,
Je reprends la suite de ma collègue 🤝
J'ai relancé notre service technique concernant l'activation de votre ligne qui est toujours en cours ⏳
Je suis réellement navrée de ce désagrément et conserve votre dossier afin d'en faire le suivi 🙂
Je ne peux que vous inviter à patienter malheureusement 😔
Je reviendrais vers vous en fin de semaine pour le faire le point.
Dans tous les cas, vous recevrez un SMS, lorsque votre ligne sera en service ✔
Je vous renouvelle nos excuses et reste disponible si besoin, n'hésitez pas.
Belle matinée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-08-2024 10:20
Je suis vraiement mécontent. Une semaine pour recevoir le compte rendu de la part du technicien pour enfin savoir que ma ligne internet est active? Seulement apres vous allez mettre en place la ligne téléphonique??? C'est pas serieux ça!! A ce rythme là il faut compter un mois non? ou peut etre jamais?
le 16-08-2024 13:37
Bonjour @riyas,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Vos services sont fonctionnels depuis mardi, le jour de notre dernier échange, nous en sommes ravis pour vous.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous serez disponibles.
Nous restons à votre écoute.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-08-2024 14:04
oui ça fonctionne merci