le 01-10-2018 20:28
01-10-2018 21:38 - modifié 01-10-2018 21:55
bonsoir j'ai le meme probleme j'ai souscris a l'offre boite sosh avec l'option tv et portabilitée de mon nemuro de ma ligne fixe le 14 septembre et la migration de red sfr vers sosh devait se faire aujourd'hui le 01/10/2018
je devrais recevoir un sms pour branché la boite et l'activée helas pas d'sms ni aucune information
la boite sosh avec le decodeur tv sont dans leur boite il n'ont cas venir la chercher moi en tout les cas je ne l'envois pas a mes frais heuresement j'ai pas résilié mon contrat red sfr au moins j'ai internet et telephone si sosh ne bouge pas alors leur boite va moisir dans son carton
merci pour votre aide et conseil
le 01-10-2018 21:44
Encore fallait-il savoir qu'il s'agit de la Boite Sosh ! Ce nest pas mentionné dans ton message...
Concernant la Boite Sosh:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-10-2018 22:03
le 01-10-2018 22:07
le 02-10-2018 09:57
Bonjour,
Idem, j'ai souscrit la boîte sosh depuis le 15/09... et à ce jour je n'ai rien reçu!! pas de sms ... pas de mail.. rien !
j'ai contacté leur service par téléphone ( ça fonctionnait encore le contact téléphonique la semaine dernière !) et ils m'ont informé que ma demande avait été traitée le 24/09...
ok je veux bien mais moi j'ai encore rien reçu encore de leur part à ce jour..
concrétement j'attends jusqu'à quand exactement??? personne ne sait...
le 02-10-2018 21:20
le 04-10-2018 21:54
le 01-10-2018 20:44
le 01-10-2018 20:46
01-10-2018 21:38 - modifié 01-10-2018 21:55
bonsoir j'ai le meme probleme j'ai souscris a l'offre boite sosh avec l'option tv et portabilitée de mon nemuro de ma ligne fixe le 14 septembre et la migration de red sfr vers sosh devait se faire aujourd'hui le 01/10/2018
je devrais recevoir un sms pour branché la boite et l'activée helas pas d'sms ni aucune information
la boite sosh avec le decodeur tv sont dans leur boite il n'ont cas venir la chercher moi en tout les cas je ne l'envois pas a mes frais heuresement j'ai pas résilié mon contrat red sfr au moins j'ai internet et telephone si sosh ne bouge pas alors leur boite va moisir dans son carton
merci pour votre aide et conseil
le 01-10-2018 21:44
Encore fallait-il savoir qu'il s'agit de la Boite Sosh ! Ce nest pas mentionné dans ton message...
Concernant la Boite Sosh:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-10-2018 22:03
le 01-10-2018 22:07
le 02-10-2018 09:57
Bonjour,
Idem, j'ai souscrit la boîte sosh depuis le 15/09... et à ce jour je n'ai rien reçu!! pas de sms ... pas de mail.. rien !
j'ai contacté leur service par téléphone ( ça fonctionnait encore le contact téléphonique la semaine dernière !) et ils m'ont informé que ma demande avait été traitée le 24/09...
ok je veux bien mais moi j'ai encore rien reçu encore de leur part à ce jour..
concrétement j'attends jusqu'à quand exactement??? personne ne sait...
le 02-10-2018 21:20
le 04-10-2018 21:54