Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2018 20:28
Bonsoir
Je m’adresse à tous ceux qui attendaient l’activation de leur ligne
Est-ce qu’à ce jour Votre problème est résolu?
Pour ma part j’ai souscrit le 14 septembre l’activation devait se faire le 29 septembre. Hélas toujours rien impossible de joindre un conseiller par chat ni par téléphone je n’ai aucune nouvelle aucun moyen de savoir combien de temps je vais devoir attendre.
Merci à ceux qui pourront me répondre
Je m’adresse à tous ceux qui attendaient l’activation de leur ligne
Est-ce qu’à ce jour Votre problème est résolu?
Pour ma part j’ai souscrit le 14 septembre l’activation devait se faire le 29 septembre. Hélas toujours rien impossible de joindre un conseiller par chat ni par téléphone je n’ai aucune nouvelle aucun moyen de savoir combien de temps je vais devoir attendre.
Merci à ceux qui pourront me répondre
10 réponses10
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2018 09:32
Bonjour
j'ai eu ma portabilité hier après midi et depuis je n'ai rien pas de 4 g pas d'appel et pas de sms....
Que faire??? help !!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »