Discussion de forum
Activation lignes
- 03-12-2025
Bonjour Julienetceline2,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du technicien Orange.
Je vois que votre Livebox est bien connectée ✅
Pourriez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement chez vous maintenant ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Zoé
Bonjour Julienetceline2,
Après consultation de votre dossier, je vois que notre technicien est intervenu ce matin et, malheureusement, n'a pas pu finaliser les travaux sur la ligne.
Une demande de moyens complémentaires a été effectuée de sa part afin de rétablir vos services.
Je suis navré qu'il ne vous ait pas contacté pour vous en informer et vous prie d'accepter mes excuses de la part d'Orange.
Je reviendrai, dès que j'aurai de nouvelles informations.
Je vous en remercie.
Yves
- Julienetceline229-11-2025Sosheur
Alors vous n’y êtes pour rien, mais franchement c’est insupportable…. Je viens d’emménager dans ma maison neuve avec une demande rocambolesque auprès d’orange pour être raccorder… et maintenant que je suis raccordé personne se bouge pour nous ouvrir la ligne!!! Votre technicien n’est simplement pas venue!!! Y’en a marre de vos excuse!!! J’attend chez moi depuis 8h!!!! Si je n’avais pas envoyé de message personne ne m’aurais contacté !!!! Vous croyez qu’on a que ça à faire d’attendre chez nous pour que personne ne vienne!!!! Elle va être en service quand maintenant ?????
Contenu connexe
Activation ligne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? MerciRésolu229 kVues8likes108Commentaires