annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation nouvelle adresse mail orange impossible

louis911
Sosheur

Bonjour à tous,

Nouvel abonné Sosh, je reçois ma box demain et Sosh m'a créé une nouvelle adresse mail en orange .fr et je n'arrive pas à l'activer, de plus j' ai une ancienne adresse mail orange datant de +5 ans qui est resté valide, peut être un conflit ?

Est ce normal que les pages sosh et orange se croisent ou bien c'est la même entité.

Merci de votre aide.:PouceLeve:

J'ai eu la réponse, faut l'activation de ma ligne.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @louis911,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous informez être nouvel abonné Sosh et que vous recevez votre équipement ce jour même.

📅 Pour votre Espace Client, celui-ci sera disponible dès que votre ligne sera en service. Vous recevrez un SMS de confirmation.


📧 Vous nous indiqué également détenir une ancienne adresse mail depuis plus de 5 ans. Vous pouvez toujours la conserver et la nouvelle adresse mail qui vous est attribuée vous permettra d'accéder à votre Espace Client My Sosh.

Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Une belle journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @louis911,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous informez être nouvel abonné Sosh et que vous recevez votre équipement ce jour même.

📅 Pour votre Espace Client, celui-ci sera disponible dès que votre ligne sera en service. Vous recevrez un SMS de confirmation.


📧 Vous nous indiqué également détenir une ancienne adresse mail depuis plus de 5 ans. Vous pouvez toujours la conserver et la nouvelle adresse mail qui vous est attribuée vous permettra d'accéder à votre Espace Client My Sosh.

Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Une belle journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !