14-02-2022 16:41 - modifié 14-02-2022 20:55
Bonjour à tous,
Nouvel abonné Sosh, je reçois ma box demain et Sosh m'a créé une nouvelle adresse mail en orange .fr et je n'arrive pas à l'activer, de plus j' ai une ancienne adresse mail orange datant de +5 ans qui est resté valide, peut être un conflit ?
Est ce normal que les pages sosh et orange se croisent ou bien c'est la même entité.
Merci de votre aide.
J'ai eu la réponse, faut l'activation de ma ligne.
le 15-02-2022 08:47
Bonjour @louis911,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous informez être nouvel abonné Sosh et que vous recevez votre équipement ce jour même.
📅 Pour votre Espace Client, celui-ci sera disponible dès que votre ligne sera en service. Vous recevrez un SMS de confirmation.
📧 Vous nous indiqué également détenir une ancienne adresse mail depuis plus de 5 ans. Vous pouvez toujours la conserver et la nouvelle adresse mail qui vous est attribuée vous permettra d'accéder à votre Espace Client My Sosh.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Une belle journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2022 08:47
Bonjour @louis911,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous informez être nouvel abonné Sosh et que vous recevez votre équipement ce jour même.
📅 Pour votre Espace Client, celui-ci sera disponible dès que votre ligne sera en service. Vous recevrez un SMS de confirmation.
📧 Vous nous indiqué également détenir une ancienne adresse mail depuis plus de 5 ans. Vous pouvez toujours la conserver et la nouvelle adresse mail qui vous est attribuée vous permettra d'accéder à votre Espace Client My Sosh.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Une belle journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !