le 06-10-2024 16:42
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Série Spéciale Sosh Fibre à 25.99 € par mois le 15/09/2024 pour une activation le 24/09/2024.
A aujourd'hui, c'est toujours indiqué "Activation en cours" sur mon espace client.
Pouvez-vous y regarder et me tenir informer ?
Merci par avance.
Bonne journée.
le 07-10-2024 15:17
Merci @Khalid_A
Je vous tiens au courant s'il y a du changement de mon côté.
Bon après-midi.
le 23-10-2024 13:17
Bonjour @Cecile_M,
Je vous confirme que le technicien est bien passé ce matin. Tout c’est bien déroulé.
La Livebox est opérationnel et tout fonctionne très bien.
Je vous remercie pour cette intervention.
Bonne journée.
le 23-10-2024 13:46
Bonjour @Chris_51,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est sincèrement ravie de vous avoir accompagné.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-10-2024 19:45
Bonjour @Chris_51
le délai est à titre indicatif.
votre suivi de commande indique activation en cours?
le 06-10-2024 19:57
Bonjour @stephrem85
Oui, mon suivi de commande indique "Activation en cours"
le 06-10-2024 20:11
Dans ce cas vous pouvez appeler le 3976 ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-10-2024 12:35
Bonjour @stephrem85
Merci pour votre retour,
Un Webconseiller peut-il prendre en charge ma demande ?
Merci par avance.
Bonne journée.
le 07-10-2024 13:56
Bonjour @Chris_51,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2024 14:03
Bonjour @Khalid_A ,
Je viens de vous répondre en message privé.
Bon après-midi.
le 07-10-2024 14:15
Merci pour les informations communiquées en privé @Chris_51.
Je viens de déposer un signalement à nos équipes techniques et je vous propose de faire un point en fin de semaine.
Je vous souhaite dans cette attente une agréable journée et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2024 15:17
Merci @Khalid_A
Je vous tiens au courant s'il y a du changement de mon côté.
Bon après-midi.
le 21-10-2024 12:21
Bonjour @Chris_51,
😊Je vous remercie pour votre patience.
Après analyses, l'intervention de l'un de nos techniciens avec rendez-vous à votre domicile est indispensable.
🔧Aussi, et suite à vos disponibilités communiquées en message privé, je vous confirme votre rendez-vous d'intervention pour le mercredi matin (entre 8h et 13h).
Notre technicien sera en possession de votre mobile de contact 06******76.
🤝Bien entendu, et dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, à la clôture de cette intervention afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !