annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation offre Série Spéciale Sosh Fibre

Chris_51
Sosheur

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Série Spéciale Sosh Fibre à 25.99 € par mois le 15/09/2024 pour une activation le 24/09/2024.

A aujourd'hui, c'est toujours indiqué "Activation en cours" sur mon espace client.

Pouvez-vous y regarder et me tenir informer ?

Merci par avance.

Bonne journée.



 

14 réponses14

Bonjour @Cecile_M,

Je vous remercie pour votre retour.

J'attend le technicien mercredi et je vous tiens au courant.

Bonne journée.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Chris_51,

😊Super !
De notre côté, notre équipe surveille tout cela de près également.
À mercredi donc.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Chris_51,

😊Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.

Selon mes tests et sauf erreur de ma part, votre Livebox est à présent connectée, suite à l'intervention de notre technicien.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services à présent ?

J’attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris_51
Sosheur

Bonjour @Cecile_M,

Je vous confirme que le technicien est bien passé ce matin. Tout c’est bien déroulé.

La Livebox est opérationnel et tout fonctionne très bien.

Je vous remercie pour cette intervention.

Bonne journée.

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @Chris_51,

Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est sincèrement ravie de vous avoir accompagné.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.

J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !