le 06-10-2024 16:42
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Série Spéciale Sosh Fibre à 25.99 € par mois le 15/09/2024 pour une activation le 24/09/2024.
A aujourd'hui, c'est toujours indiqué "Activation en cours" sur mon espace client.
Pouvez-vous y regarder et me tenir informer ?
Merci par avance.
Bonne journée.
le 21-10-2024 13:52
Bonjour @Cecile_M,
Je vous remercie pour votre retour.
J'attend le technicien mercredi et je vous tiens au courant.
Bonne journée.
le 21-10-2024 14:06
Bonjour @Chris_51,
😊Super !
De notre côté, notre équipe surveille tout cela de près également.
À mercredi donc.
Belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2024 13:11
Bonjour @Chris_51,
😊Je reviens vers vous, comme convenu, dans le cadre de notre suivi.
Selon mes tests et sauf erreur de ma part, votre Livebox est à présent connectée, suite à l'intervention de notre technicien.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services à présent ?
J’attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-10-2024 13:17
Bonjour @Cecile_M,
Je vous confirme que le technicien est bien passé ce matin. Tout c’est bien déroulé.
La Livebox est opérationnel et tout fonctionne très bien.
Je vous remercie pour cette intervention.
Bonne journée.
le 23-10-2024 13:46
Bonjour @Chris_51,
Je vous remercie pour votre retour et notre équipe est sincèrement ravie de vous avoir accompagné.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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