annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation prévue le 30 novembre toujours rien

Vince44770
Sosheur

Bonjour

j’ai souscrit à l’offre Sosh début novelmbre pour une activation prévue le 30 novembre.

dans le suivi d commande la ligne est toujours en cours d’activation.

j’ai contacté hier le service client réponse il faut attendre…

j’ai besoin de savoir quand se fera la bascule pour éviter une coupure car la maison est louée en meublé.

si quelqu’un peut m’aider je suis preneur.

bonne journée 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vince44770 

 

offre adsl ou fibre ?

la maison à un accès qui fonctionne à l’heure actuelle ?

ADSL Oui la maison est déjà raccordée chez un concurrent.

Il n'y aura donc pas de coupure jusqu'à la mise en service de Sosh. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Vince44770,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @stephrem85  que je remercie pour son aide.

Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !