le 02-12-2022 11:02
Bonjour
j’ai souscrit à l’offre Sosh début novelmbre pour une activation prévue le 30 novembre.
dans le suivi d commande la ligne est toujours en cours d’activation.
j’ai contacté hier le service client réponse il faut attendre…
j’ai besoin de savoir quand se fera la bascule pour éviter une coupure car la maison est louée en meublé.
si quelqu’un peut m’aider je suis preneur.
bonne journée
le 02-12-2022 15:36
le 02-12-2022 16:31
ADSL Oui la maison est déjà raccordée chez un concurrent.
le 02-12-2022 16:42
Il n'y aura donc pas de coupure jusqu'à la mise en service de Sosh.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 05-12-2022 10:39
Bonjour @Vince44770,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !