Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j’ai souscrit à l’offre Sosh début novelmbre pour une activation prévue le 30 novembre.
dans le suivi d commande la ligne est toujours en cours d’activation.
j’ai contacté hier le service client réponse il faut attendre…
j’ai besoin de savoir quand se fera la bascule pour éviter une coupure car la maison est louée en meublé.
si quelqu’un peut m’aider je suis preneur.
bonne journée
ADSL Oui la maison est déjà raccordée chez un concurrent.
Il n'y aura donc pas de coupure jusqu'à la mise en service de Sosh.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Vince44770,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !