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Activation sans cesse repoussée

Socrn
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai reçu mes équipements en novembre pour une activation de la fibre prévue le 22/11/2024. Surprise, l'activation n'a pas été faite. On me repousse celle ci sans aucune explication à me donner au 27/12/2024. Le 27/12 toujours pas internet. Deuxième surprise cette activation est à nouveau repoussée au 31/01/2025. Cela va faire 2 mois que j'attends d'avoir internet et la télé chez moi. Que personne ne me donne de réponse à ce problème mis à part "il y a un problème sur la ligne orange il faut patienter". Personne n'est capable de me dire si je vais finir par avoir internet et la télé chez moi ni même si je ne vais pas devoir attendre encore 6 mois comme ça. De plus jusque la on m'avait offert 200Go d'internet pour du partage de connexion, mais à compter du 16/01/2025 je n'y aurai visiblement plus le droit même si je n'ai toujours pas ma ligne fibre activée. 

Comment dois je faire dans ce cas sans internet, sans partage de connexion, alors que le problème vient de je ne sais où ? De plus s'il y a un reel problème sur la ligne qui puis je contacter pour savoir où en est ce probleme et s'il y a vraiment des techniciens qui essaient de le réparer ? Car 2 mois d'attente, voir plus jusqu'à fin janvier ça me paraît extrêmement long pour régler un problème de ligne... 

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème avec Sosh ?

16 réponses16

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @So5762 

Merci pour ce retour 👍

Nous restons disponibles : n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. 

Bonne journée 🙂

Jérôme

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So5762
Apprenti sosheur

Bonjour, je reviens vers vous car mes services ne fonctionnent toujours pas. 

J'avais un rdv téléphonique ce jour entre 19h et 20h mais personne ne m'a jamais contacté. Le problème n'est donc toujours pas réglé. Est il toujours possible de programmer un rdv avec un technicien comme vous me l'aviez proposé ? Car tous ces problèmes incessants depuis la souscription de mon contrat deviennent vraiment pesant !

 

Merci d'avance.

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @So5762 

Il est toujours possible de fixer un RDV avec technicien.

Je passe en message privé pour vous donner les différents créneaux.🙂

Jérôme

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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @So5762 ,

Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le lundi 10 février entre 13h et 18h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage

📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06 ** ** *2 76.

💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il ait besoin de vous joindre ainsi que des informations d'accès communiquées (code entrée).

🫱🏻‍🫲🏻 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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MarcH_
Webconseiller

Bonjour @So5762,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Je vois que votre LiveBox est de nouveau connectée.


Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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So5762
Apprenti sosheur

Bonjour, effectivement un technicien est passé hier, pour le moment tout fonctionne et j'ai accès à internet et à la télé.

Je vous remercie.

 

MarcH_
Webconseiller

@So5762,


Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Je vous souhaite une excellente journée.


Marc

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