le 08-01-2025 12:28
Bonjour, j'ai reçu mes équipements en novembre pour une activation de la fibre prévue le 22/11/2024. Surprise, l'activation n'a pas été faite. On me repousse celle ci sans aucune explication à me donner au 27/12/2024. Le 27/12 toujours pas internet. Deuxième surprise cette activation est à nouveau repoussée au 31/01/2025. Cela va faire 2 mois que j'attends d'avoir internet et la télé chez moi. Que personne ne me donne de réponse à ce problème mis à part "il y a un problème sur la ligne orange il faut patienter". Personne n'est capable de me dire si je vais finir par avoir internet et la télé chez moi ni même si je ne vais pas devoir attendre encore 6 mois comme ça. De plus jusque la on m'avait offert 200Go d'internet pour du partage de connexion, mais à compter du 16/01/2025 je n'y aurai visiblement plus le droit même si je n'ai toujours pas ma ligne fibre activée.
Comment dois je faire dans ce cas sans internet, sans partage de connexion, alors que le problème vient de je ne sais où ? De plus s'il y a un reel problème sur la ligne qui puis je contacter pour savoir où en est ce probleme et s'il y a vraiment des techniciens qui essaient de le réparer ? Car 2 mois d'attente, voir plus jusqu'à fin janvier ça me paraît extrêmement long pour régler un problème de ligne...
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème avec Sosh ?
le 31-01-2025 10:38
Bonjour @So5762
Merci pour ce retour 👍
Nous restons disponibles : n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-02-2025 20:10
Bonjour, je reviens vers vous car mes services ne fonctionnent toujours pas.
J'avais un rdv téléphonique ce jour entre 19h et 20h mais personne ne m'a jamais contacté. Le problème n'est donc toujours pas réglé. Est il toujours possible de programmer un rdv avec un technicien comme vous me l'aviez proposé ? Car tous ces problèmes incessants depuis la souscription de mon contrat deviennent vraiment pesant !
Merci d'avance.
le 04-02-2025 08:17
Bonjour @So5762
Il est toujours possible de fixer un RDV avec technicien.
Je passe en message privé pour vous donner les différents créneaux.🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-02-2025 10:58
Bonjour @So5762 ,
✅ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le lundi 10 février entre 13h et 18h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06 ** ** *2 76.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il ait besoin de vous joindre ainsi que des informations d'accès communiquées (code entrée).
🫱🏻🫲🏻 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-02-2025 08:48
Bonjour @So5762,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Je vois que votre LiveBox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-02-2025 11:47
Bonjour, effectivement un technicien est passé hier, pour le moment tout fonctionne et j'ai accès à internet et à la télé.
Je vous remercie.
le 11-02-2025 12:12
Je vous remercie pour votre message et n'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.
Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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