Discussion de forum
Activation services internet, pas de connexion
- 17-09-2020
C'est fascinant de voir à quel point le support est réactif et impliqué pour la résolution de problèmes qui durent depuis plus de deux mois.
Le sujet est peut-être trop vieux, ou trop redondant.
Je vais sans doute ouvir un nouveau sujet, pour redonner un peu de fraîcheur à ma non-connexion internet.
Cordialement,
Bonjour ella_stique
Je prends connaissance de vos précédents échanges.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses, votre ligne subit en effet un retard quant à son activation.
Ayant pu consulter votre dossier, je vous informe qu'une action a été lancée le 22 juillet auprès de notre Unité d'Intervention. Ils vous recontacteront rapidement pour vous donner une réponse quant aux raisons de cet incident et à sa résolution.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Julien
Merci JulienB_ ,
J'ai peut-être des éléments supplémentaires pour décrire mon problème et aider a sa résolution. Je me suis connectée via ethernet à la livebox et suis allée dans le réglage des parametres : la box est configurée pour un acces DSL et non fibre. Quand je sélectionne 'fibre', on me dit qu'il n'y a pas de fibre détectee (erreur wan_03_2002). J'en déduis que le problème vient en amont de l'adaptateur fibre : l'adaptateur n'est peut-être pas reconnu de votre côté (ou alors le boitier fibre n'envoie pas de données).
Je vais contacter vos collègues par le chat, mais je peux aussi pour envoyer par message les caractéristiques (S/N et MAC) de l'adaptateur fibre si cela peut régler le problème.
Bonne journée,