Discussion de forum
Activation services internet, pas de connexion
- 17-09-2020
C'est fascinant de voir à quel point le support est réactif et impliqué pour la résolution de problèmes qui durent depuis plus de deux mois.
Le sujet est peut-être trop vieux, ou trop redondant.
Je vais sans doute ouvir un nouveau sujet, pour redonner un peu de fraîcheur à ma non-connexion internet.
Cordialement,
Bonjour ella_stique
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts (garantie SAV et mise en service de moins d’un mois).
J'ai demandé une intervention pour vendredi après-midi et vous avez la possibilité de l'annuler ou de la modifier jusqu'à jeudi 16h.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Bonne journée.
Bonjour JChristophe_M , et merci.
Le technicien est bien passé (avec certes un jour de retard, mais l'important est qu'il soit passé). Il a été constaté que notre fibre est en désordre/cassée au niveau de l'armoire de raccordement dans l'immeuble. Comme la fibre de l'immeuble appartient à Orange, nous attendons à présent un technicien d'Orange pour continuer la résolution du problème.