le 30-03-2020 11:25
Bonjour,
Ayant souscrit une offr vdsl2 pour mieux vivre mon confinement avec ma femme et ma fille, nous avons reçu la box rapidement. Le suivi de commande indique que la ligne est activée depuis le tout début mais la box persiste à afficher que le réseau Orange n'est pas détecté. Le 3976 est inutilisable puisque je n'arrive jamais à parler à qui que ce soit, et je suis en train de passer le peu de données 4g que j'ai dans l'assistance par chat. On m'a dit d'attendre et que la ligne n'était pas vraiment activée mais qu'elle le serait de manière certaine le samedi 28 mars. Pourtant toujours rien aujourd'hui. Nous sommes désespérés. Comment faire pour être sûr que mon problème a bien été diagnostiqué (activation annoncée en ligne mais rien an pratique) et qu'il soit enfin pris en charge ?
Merci de votre aide.
PS: quelqu'un a-t-il déjà réussi à parler à un humain au 3976 et quels sont les mots magiques à prononcer au serveur vocal pour cela ?
le 30-03-2020 11:33
Même problème que toi, j'ai souscris le 19, le 22 sms disant que je peux brancher la box, 23 réception box, je branche et rien. On me dit sur l'assistance vocale attendre le 28 a 8h54. J'attends le 28 arrive et toujours rien, on me redit sur le meme serveur d'attendre le 30. Et aujourd'hui toujours ! Le chat ? 230 personnes devant moi j'ai déjà perdu une fois 20 minutes et une fois 1h 15 dessus mais ça coupe. Le 3976 raccroche au nez ! Aucune solution nulle part et pas d'internet ! Ça me rend fou, d'autant plus que c'est la première fois que je branche une box dans la nouvelle maison, je ne sais pas si le problème vient orange, de ma maison ou de la box ! Aide !!!!
le 30-03-2020 11:56
Bonjour,
Malheureusement une seule solution : se connecter dès 8h le matin. J'ai pu joindre des personnes sur le chat avec moins d'1 heure d'attente en me connectant à 8h10.
Malheureusement le 3976 est un serveur vocal interractif et seuls certians choix mènent vers un conseiller qui est un conseiller commercial, pas de compétences techniques.
le 31-03-2020 08:54
Bonjour @Leon-verneau
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 12:05
Bonjour @Leon-verneau
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Bonjour, nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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01-04-2020 12:16 - modifié 01-04-2020 12:17
Bonjour @Nicolas_M
Merci de votre aide. Avez-vous besoin que je vous recommunique les informations de la ligne concernée et du contrat par mp comme je l'ai fait pour votre collègue ?
le 01-04-2020 15:14
Bonjour je suis dans le même cas.. j'ai reçu la box assez rapidement, c'est marqué comme quoi c'est activé mais aucune connexion... comment faire? La file d'attente sur le tchat est interminable, se déconnecte toute seule... J'ai besoin d'une connexion assez rapidement pour pouvoir travailler et suivre mes cours.
Bien cordialement
Jessica
le 01-04-2020 15:35
Bonjour @Misterbean56
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-04-2020 15:48
Bonjour @Jessicav
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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