Discussion de forum
Alsim
05-04-2018Sosheur occasionnel
Adresse IP non valide / Ethernet Réseau non identifié / Passerelle par défaut non disponible
Bonjour, Cela fait un an que j'ai ma livebox que j'utilise en wifi sans souci (ordi portable, téléphone, etc...) Je viens d'acheter un PC mais la connexion ethernet ne fonctionne pas que ce soit su...
- 10-04-2018
La précédente ne pouvait pas donner d'IP valide à mes appareils connectés en ethernet.
Le changement de box a en effet réglé ce problème, l'échange en point relais est très simple et pas de frais d'envoi (pour le commerçant comme pour moi).
Alsim
05-04-2018Sosheur occasionnel
Suite à échange avec le chat, la box sera échangée.
- Alsim10-04-2018Sosheur occasionnel
La précédente ne pouvait pas donner d'IP valide à mes appareils connectés en ethernet.
Le changement de box a en effet réglé ce problème, l'échange en point relais est très simple et pas de frais d'envoi (pour le commerçant comme pour moi).
Contenu connexe
Forfait Voyage Sosh – Frais cachés appels entrants et solution technique identifiée
A destination des responsables Sosh Orange Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter au sujet d'un problème structurel lié au forfait Voyage Sosh, qui affecte de nombreux clients et q...Résolu2,6 kVues0like21Commentaires