Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Adresse mail erronée lors d une souscription par tel a la box internet

Bonjour,

 

J'ai voulu souscrire via internet à une offre boite de sosh. Arrivé en fin de souscription, un conseiller était obligé de me rappeler pour finaliser la commande.

Pas de soucis, la conseillère est plutôt aimable. Elle prend mes coordonnées, m'explique très bien les délais et le fonctionnement. Elle me dit que je recevrai un mail de confirmation de commande.

Plusieurs heures après, pas de mail. Je me dis que ça met peut être un peu de temps.

Je reçois un SMS de suivi de commande. Je clique dessus et la je constate que la conseillère s'est trompé sur mon adresse mail.

J'ai changé l'adresse mail sur le lien de suivi de commande (qui ouvre une page sosh) mais je n'ai pas de référence client. JE ne peux pas retrouver le contrat ou bien le mail envoyé à la mauvaise adresse.

Comment est ce que je peux récupérer tout cela svp ?

Pour courronner le tout, impossible de trouver comment joindre le chat ^^

1 réponse1
Un petit Up du sujet, j’ai contacté un conseiller via le chat vendredi qui m’a assuré que le mail de confirmation partirait sous 24h à la bonne adresse mail. Depuis, pas de mail évidemment. Ça ne fait pas très sérieux tout ça...