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Alimentation du boîtier LiveBox TV qui siffle

Bonjour,

 

Nouvel arrivant chez SOSH Fibre, j'ai l'alimentation du boitîer TV qui siffle fortement, c'est très désagréable et j'ai peur que la situation empire avec pourquoi pas un début d'incendie ! Comment se faire remplacer cette alimentation défectueuse ?

 

Cordialement,

webmalf.


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Oui, impeccable. Nouvel équipement réceptionné et tout est OK merci. 

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13 réponses13

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Bonjour @webmalf 


Avez-vous pu contacter un conseiller et faire changer votre alimentation ? 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Oui, impeccable. Nouvel équipement réceptionné et tout est OK merci. 

Bonjour @webmalf 


Je vous remercie pour votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Je suis un nouveau client sosh et j'ai le même problème que Webmalf.

 

J'ai le boitier d'alimentation de ma livebox TV qui siffle.

 

Je ne sais pas comment contacter un conseiller pour trouver une solution de remplacement.

 

Comment puis-je contacter un conseiller?

 

Merci par avance,

 

Leoska

Bonjour @leoska,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, même problème,
Nouveau client ,après avoir tout branché , le transformateur siffle fort...
Comme faire?
Cordialement

Bonjour @Councos ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.

Merci pour votre reponse ,mais entre temps j'ai reussi a trouver votre Tchat.

Le conseiller c'est occupé de tout .

Merci pour tout.