annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Alimentation du boîtier LiveBox TV qui siffle

webmalf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Nouvel arrivant chez SOSH Fibre, j'ai l'alimentation du boitîer TV qui siffle fortement, c'est très désagréable et j'ai peur que la situation empire avec pourquoi pas un début d'incendie ! Comment se faire remplacer cette alimentation défectueuse ?

 

Cordialement,

webmalf.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

xphome
Sosheur hyperactif

contacter un conseiller ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

webmalf
Sosheur occasionnel

Oui, impeccable. Nouvel équipement réceptionné et tout est OK merci. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

xphome
Sosheur hyperactif

contacter un conseiller ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @webmalf 


Avez-vous pu contacter un conseiller et faire changer votre alimentation ? 

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

webmalf
Sosheur occasionnel

Oui, impeccable. Nouvel équipement réceptionné et tout est OK merci. 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @webmalf 


Je vous remercie pour votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client sosh et j'ai le même problème que Webmalf.

 

J'ai le boitier d'alimentation de ma livebox TV qui siffle.

 

Je ne sais pas comment contacter un conseiller pour trouver une solution de remplacement.

 

Comment puis-je contacter un conseiller?

 

Merci par avance,

 

Leoska

zoe64
Webconseiller

Bonjour @leoska,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Councos
Mini sosheur
Bonjour, même problème,
Nouveau client ,après avoir tout branché , le transformateur siffle fort...
Comme faire?
Cordialement

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Councos ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Merci pour votre reponse ,mais entre temps j'ai reussi a trouver votre Tchat.

Le conseiller c'est occupé de tout .

Merci pour tout.