le 22-03-2018 10:07
Bonjour,
Nouvel arrivant chez SOSH Fibre, j'ai l'alimentation du boitîer TV qui siffle fortement, c'est très désagréable et j'ai peur que la situation empire avec pourquoi pas un début d'incendie ! Comment se faire remplacer cette alimentation défectueuse ?
Cordialement,
webmalf.
le 22-03-2018 10:50
contacter un conseiller ?
le 28-03-2018 19:20
Oui, impeccable. Nouvel équipement réceptionné et tout est OK merci.
le 22-03-2018 10:50
contacter un conseiller ?
le 28-03-2018 17:24
Bonjour @webmalf
Avez-vous pu contacter un conseiller et faire changer votre alimentation ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2018 19:20
Oui, impeccable. Nouvel équipement réceptionné et tout est OK merci.
le 29-03-2018 08:55
Bonjour @webmalf
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2018 18:47
Bonjour,
Je suis un nouveau client sosh et j'ai le même problème que Webmalf.
J'ai le boitier d'alimentation de ma livebox TV qui siffle.
Je ne sais pas comment contacter un conseiller pour trouver une solution de remplacement.
Comment puis-je contacter un conseiller?
Merci par avance,
Leoska
le 23-11-2018 17:14
Bonjour @leoska,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-03-2019 22:57
le 22-03-2019 14:50
Bonjour @Councos ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2019 22:51
Bonjour.
Merci pour votre reponse ,mais entre temps j'ai reussi a trouver votre Tchat.
Le conseiller c'est occupé de tout .
Merci pour tout.