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Annuler un rendez-vous fibre

RoseB
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai besoin d'annuler un rendez vous de raccordement fibre car finalement, je ne vais pas habiter à l'adresse indiquée.
Impossible de trouver comment faire. J'ai préciser que je déménageais, mais le rendez-vous est toujours actif...

Savez-vous comment procéder ou qui/quoi contacter ? Le chatBox n'est d'aucunes utilités...

Merci !

6 réponses6

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @RoseB,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @RoseB,

Je reprends la suite de ma collègue Nancy 🤝 et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé.

Votre demande de déménagement a bien été modifiée?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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RoseB
Sosheur occasionnel

Bonjour,
Mince, je viens de renvoyer un message privé à votre collègue par inadvertance. 

Oui, l'annulation a bien été prise en compte mais j'aurais une autre question :
Ne prenant pas le logement à Availles, j'ai fais une demande de déménagement sur mon espace personnel avec un raccordement fibre à Nanteuil en Vallée, pouvez-vous me confirmer qu'un technicien passera bien le 8 février ? 
Et aussi, j'ai reçu un mail me demande de restituer le matériel, mais je souhaitais le garder pour ma prochaine location à Nanteuil, est-ce possible ? Je ne m'en suis jamais servi, elle est encore emballée. 

Merci pour votre réponse,
Rose

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @RoseB


Je vous confirme qu'un technicien va intervenir à votre domicile le 08/02 entre 13 heures et 19 heures.🙂


Concernant votre matériel, avez-vous reçu une nouvelle Livebox ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.❄️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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RoseB
Sosheur occasionnel

Super, merci pour votre réactivité :Content:

Non, j'ai toujours la première qui a été envoyé courant du mois de décembre ou début janvier

Belle journée à vous aussi

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour. Concernant votre Livebox, je viens de faire le nécessaire vous pouvez la conserver et ne pas tenir compte du mail de restitution que vous avez reçu.🙂

Est-ce clair pour vous ? 

Je reste à votre écoute.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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