le 22-10-2021 11:46
Bonjour,
Il est ilmpossible d'obtenir un numéro même payant pour contacter un conseiller en chair et en os chez SOSH, même le lien ver le e-chat est absent ! Comment régler mon problème (qui ne peut être réglé autrement) dans ces conditions ?
Merci.
le 22-10-2021 12:46
Bonjour,
C'est marqué dans la fiche tarifaire, il n'y a pas de service clients par téléphone sur l'offre Sosh, c'est comme ça.
Il faut les contacter par chat :
cf https://assistance.sosh.fr/
le 22-10-2021 14:55
Ok, merci pour cette rapide réponse, donc si je comprend bien l'opérateur décide de ne pas se mettre en position de régler les problèmes de connections étant donné que :
Ceci dit quel modèle économique et fonctionnel de service viable est ciblé par l'entreprise SOSH ?
Merci.
22-10-2021 15:25 - modifié 22-10-2021 15:26
Le chat fonctionne, je viens de tester. Il fonctionne habituellement de 8h à 20h, du lundi au samedi.
Au besoin, ne pas hésiter à changer de navigateur web, désactiver anti-pub et antivirus, ou utiliser l'application mySosh sur smartphone.
le 22-10-2021 16:29
Bonjour @ifmygocrap
J'ai lu avec attention vos messages dans lesquels vous indiquez avoir des difficultés, ce que je regrette. En revanche, vous n'expliquez pas celles-ci.
Pourriez-vous m'en dire plus, si vous avez toujours besoin d'assistance ?
Je serais ravi de vous aider.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Simon