Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Il est ilmpossible d'obtenir un numéro même payant pour contacter un conseiller en chair et en os chez SOSH, même le lien ver le e-chat est absent ! Comment régler mon problème (qui ne peut être réglé autrement) dans ces conditions ?
Merci.
Bonjour,
C'est marqué dans la fiche tarifaire, il n'y a pas de service clients par téléphone sur l'offre Sosh, c'est comme ça.
Il faut les contacter par chat :
cf https://assistance.sosh.fr/
Ok, merci pour cette rapide réponse, donc si je comprend bien l'opérateur décide de ne pas se mettre en position de régler les problèmes de connections étant donné que :
Ceci dit quel modèle économique et fonctionnel de service viable est ciblé par l'entreprise SOSH ?
Merci.
Le chat fonctionne, je viens de tester. Il fonctionne habituellement de 8h à 20h, du lundi au samedi.
Au besoin, ne pas hésiter à changer de navigateur web, désactiver anti-pub et antivirus, ou utiliser l'application mySosh sur smartphone.
Bonjour @ifmygocrap
J'ai lu avec attention vos messages dans lesquels vous indiquez avoir des difficultés, ce que je regrette. En revanche, vous n'expliquez pas celles-ci.
Pourriez-vous m'en dire plus, si vous avez toujours besoin d'assistance ?
Je serais ravi de vous aider.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !