CrichoSosheur occasionnel20-10-2023Appli orange tv sur vidéo projecteur android. Impossible de télécharger orange tv sur mon vidéo projecteur xiaomi sous android.
CrichoSosheur occasionnel à ziv22-10-2023mais c’est complètement idiot ! car on peut télécharger toutes les autres applis ( Prime, Canal +, etc ….)c’est juste moins pratique. 🙄
Contenu connexeDECODEUR TV UHD ET CABLE HDMI VIDÉO PROJECTEUR Bonjour Je veux relier mon décodeur TV UHD à mon nouveau videoprojecteur Samsung lifestyle 2ème génération mais ce dernier a une micro Hdmi Comment faire ? Un adaptateur fourni par sosh exis...RésoluA quand une option box android/Apple/Smart tv pour Orange tv bonjour, À quand une option, pour les abonnés MOBILE qui y maintenant accès à Orange TV avec leurs abonnement,afin de profiter d'Orange TV sur Smart TV, Box TV Android ou Apple tv. Merci pour vos...RésoluMessagerie Vocale Visuelle - Samsung Android Bonjour, Comment avoir accès à la Messagerie Vocale Visuelle sur mon téléphone Samsung Android ? J'avais un iphone et le service fonctionnait parfaitement mais désormais je suis obligé de passer pa...Résolu