le 26-08-2021 16:59
Bonjour
J'ai souscrit à la fibre sosh depuis fin mai, après un rendez-vous le 11 juin où on m'a dit que Sosh réglerait un problème de câbles dans les 15 jours j'attends depuis leur appel pour prendre rdv.
Depuis on me balade de service en service jusqu'à comble du comble me retrouver à me faire draguer par un vendeur abusant de sa position en magasin Orange (je ne vous recommande pas la boutique orange de Charleville-Mézières si vous êtes une femme) et ne réglant pas mon problème. Sosh "oublie" de m'appeler depuis plus de deux mois, et mon salaire dépend entièrement de ma connexion internet.
Quel est le problème et comment faire avancer les choses rapidement ?
le 27-08-2021 18:19
Bonjour @Blueyokai ,
Je suis navrée pour cette mésaventure, à la fois pour la fibre et pour le contact en agence ( que je ferai remonter).
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale complète et le numéro de votre mobile en cliquant sur le lien:
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2021 12:22
Bonjour @Blueyokai,
Je vous remercie pour vos informations.
Je viens de relancer nos services techniques afin que l'on puisse être informé sur l'avancée des travaux.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
le 02-09-2021 13:22
Bonjour, votre service client m'avait informé par chat qu'on devait me rappeler en début de semaine.
Nous sommes jeudi et pas de nouvelles, qu'est-ce que je dois en déduire ?
le 04-09-2021 09:51
Bonjour @Blueyokai,
Je vous ai fait un retour en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 04-09-2021 10:49
Je vous remercie @Blueyokai,
Comme je vous le disais, je vous
relaie les informations dont je dispose et celles-ci m'informe d'une
date prévisionnelle de fin de travaux le 30/09.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian